vendredi 27 avril 2012

GlossyBox: Avril 2012

Ouiiiiiii !! Je viens à l'instant de recevoir ma toute première GlossyBox ! Elle est arrivée tard dans le mois, mais ça valait la peine ! Je pense que mes chats étaient aussi excités que moi par la boîte; vous apercevez d'ailleurs l'un d'eux observant attentivement le déballage. :D




Voici ce qu'elle contenait:




D'emblée, je vois plein de gros formats ! Yay !! Allons-y produit par produit:




1. Un gel douche Elizabeth Grant à la vanille de Madagascar; 240 ml (plein format !); valeur: 20$. Je ne connais pas les produits de cette marque, mais la vanille est un de mes parfums préférés ! Je dois dire cependant que ce n'est pas la meilleure version de ce parfum que j'ai sentie à ce jour; j'ai le gel douche à la vanille de Yves Rocher et je préfère nettement son odeur, qui reste aussi plus longtemps sur la peau.




2. Le mascara Xtension Plus de Marcelle en noir; 9 ml (encore un plein format !); valeur: 12,50$. Je connais bien les produits Marcelle pour les avoir vus à la pharmacie. J'ai acheté une ombre à paupières de cette marque dernièrement et je l'aime bien. Par contre, je n'ai jamais essayé leur mascara; ce sera donc une première ! Ça me semble être une bonne qualité.



3. Un hydratant pour le visage Positively Radiant de Aveeno; 120 ml (hé oui, un autre plein format !); valeur: 22.99$. Comme Marcelle, c'est une marque que je connais de la pharmacie. J'ai déjà essayé leur gel douche et leur crème pour le corps mais pas celle pour le visage. J'utilise habituellement des hydratants de type prévention des rides, et celui-ci ne semble pas avoir ce genre d'attribut, mais il illumine le teint, ce que j'aime bien, et il a un léger écran solaire (d'indice 15; qui n'est pas suffisant à mon avis mais bon c'est mieux que rien).




4 et 5. Deux produits WELLA de la gamme Brilliance, ceux que GlossyBox nous avait laissé entrevoir par un indice sur Facebook ! Je sais que certaines personnes n'étaient pas enchantées de recevoir cette marque à nouveau (en raison d'un shampoing déjà reçu en février), mais personnellement je suis vraiment contente de pouvoir les essayer. Il s'agit d'un revitalisant (30 ml; valeur: 1,68$) et d'un traitement (25 ml; valeur: 2,33$) pour cheveux colorés (c'est mon cas alors bingo !) fins/normaux, tous deux en format d'échantillon de luxe. J'ai vraiment hâte d'essayer ces produits qui sentent vraiment bon et sont de qualité professionnelle.




6. Finalement, un 6e produit, en format mini (mais étant donné les 3 pleins formats reçus et le caractère facultatif du 6e, je ne vais vraiment pas m'en plaindre): un hydratant pour le visage Marcelle de type BB (Beauty Balm... ou Blemish Balm ??), c'est-à-dire combinant plein de propriétés qu'on va habituellement chercher dans différents produits. La couleur de teint choisie convient parfaitement au mien (bravo GlossyBox pour la personnalisation de la boîte !).

Somme toute, je suis bien contente du contenu de ma première GlossyBox (d'une valeur totale de 59,50$ !! sans compter l'échantillon mini). Ce blogue est tout nouveau, mais si vous passez par là, j'aimerais bien avoir vos commentaires sur la boîte, savoir si vous avez reçu des produits différents, etc. :D

Si vous souhaitez vous abonner à GlossyBox, vous pouvez le faire en utilisant mon lien personnalisé!

2 commentaires:

  1. On a eu la même chose sauf que mon gel douche n'a pas la même fragrance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-ce que tu l'aimes, le gel douche ? Le mien sent un peu bizarre, genre le vieux bonbon, et ça m'étonne parce que la marque a l'air très bien.

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...