samedi 26 mai 2012

Achats CARGO

Aujourd'hui je suis passée chez Murale, une de mes boutiques beauté préférées. J'attends avec impatience le retour de leur prime d'une quarantaine d'échantillons de format de luxe dont j'avais profité en octobre dernier (si je me rappelle bien, c'était pour tout achat de 100$ et plus). J'avais passé près d'une heure à examiner soigneusement tous les beaux produits que j'allais pouvoir essayer (et il y en avait une variété incroyable) ! En attendant je vais souvent y flâner, et la plupart du temps, je me laisse tenter par un produit... J'avais besoin d'un fond de teint ou produit similaire pour me donner un peu de couvrance, et je suis tombée sur une promotion de CARGO ! Avec tout achat de 40$ et plus, on obtient trois échantillons de luxe. Voici ce avec quoi je suis repartie:




Mes achats:

-Un tube de Liquid Powder: "L'effet de la poudre libre doublé de la commodité d'un tube". Je l'ai essayée au magasin et elle me fait penser au primer POREfessional de Benefit; c'est la même texture et le même fini poudré et satiné, mais cette fois-ci avec plus de pigment.

-Un tube d'hydratant teinté FPS 20: il me semble aussi couvrant qu'un fond de teint; je vais l'essayer seul et mélangé à mon hydratant (même si c'en est déjà un) parce que je ne suis pas habituée de porter du fond de teint, mais je veux égaliser davantage mon teint.

Mes cadeaux !

-Un Mini BeachBlush dans la couleur Corail (1,2 g): la couleur de ce fard semble être à mi-chemin entre une poudre bronzante et un fard à joue habituel; il y a à la fois des pigments bronze et rosés. J'ai bien hâte de l'essayer !

-Un petit tube de OneBase (5 g), qu'on dit être un cache-cernes et un fond de teint en une étape. J'ai de la difficulté à croire qu'on puisse utiliser la même couleur pour le dessous de l'oeil et l'ensemble du visage... À mon avis, la teinte que j'ai reçue servira plutôt de cache-cernes.

-Un petit brillant à lèvres dans la couleur Fresno (4,5 ml): je l'ai essayé et il n'est pas collant du tout ! Il donne un fini très glossy, légèrement rosé, et hydrate bien les lèvres. Je suis très impressionnée !

Bref, ce petit kit en prime tombe vraiment à point pour l'été !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...