jeudi 31 mai 2012

C'est le temps de la prime chez Murale !

Il fallait que j'en parle pour qu'elle revienne ! Du 28 mai au 10 juin, avec tout achat de 100$ ou plus, vous obtenez une prime de 19 échantillons de format de luxe chez Murale. Bon... j'avais parlé d'une quarantaine dans mon dernier article; disons que j'en avais un souvenir hyperbolique (à la mesure de mon enthousiasme !) La valeur totale de la prime actuelle est de 235$, alors si vous avez des achats beauté à faire, ça vaut vraiment la peine. Voici le détail des échantillons que j'ai reçus:




1. Shampoing sec en atomiseur Oscar Blandi, 90g: Je n'ai jamais utilisé de shampoing sec, mais j'étais curieuse d'en essayer un. J'ai testé celui-là et la première chose qui m'a frappée est son odeur citronnée... qui me fait penser au Pledge ! Vous savez le produit qu'on utilise pour polir les meubles ? Alors on va repasser pour la fragrance. Pour ce qui est de l'efficacité, ce shampoing donne du volume et absorbe les excès d'huile, tel qu'il le promet. Par contre, il donne un effet mat, poudré, alors que je préfère avoir les cheveux lustrés. De plus, il faut le tenir à une certaine distance des cheveux sinon il laisse des traces blanches.

2. Sérum capillaire restructurant instantané Damage Reverse de Ojon, 2 ml: J'ai un masque pour les cheveux de cette marque et je l'adore ! J'aime son odeur orientale et le beau lustre qu'il donne aux cheveux.

3. Cha Cha Tint de Benefit, 2,5 ml: C'est une solution colorante pour les lèvres et les joues. Je l'ai essayée sur mes lèvres et la couleur est un rouge corail. Voyant le résultat, je ne suis pas certaine de vouloir l'utiliser sur mes joues aussi; la couleur est trop foncée et s'incruste dans la peau, comme un lipstain.

4. Quatre sachets de lotions pour le corps de Thymes: lavande, Kimono Rose, nectar d'agave et eucalyptus. Ces sachets étaient aussi dans la prime d'octobre dernier, mais ça ne me dérange pas parce que j'aime bien les produits Thymes que j'avais découverts chez Indigo.

5. Vernis à ongles Deborah Lippmann de la couleur My Romance, plein format ! C'est le deuxième que je reçois grâce à une prime chez Murale. La dernière fois, c'était la couleur Bitches Brew, un rouge foncé.

6. Nettoyant exfoliant aux AHA/BHA de Murad, 30 ml: La description du produit précise qu'il y a trois sortes d'acide dans ce nettoyant: salicylique, lactique et glycolique. Ça doit bien exfolier !

7. Doux nettoyant gommant express à la sève d'orange de Clarins, 20 ml

8. Fluide hydratant Prevage d'Elizabeth Arden, 5 ml: Cet hydratant corrige l'apparence des ridules, rides, taches brunes et inégalités du teint. Normalement je n'utiliserais pas ce genre de produit, qui est destiné aux peaux plus matures, mais j'ai trouvé deux petites taches pigmentaires sur mon visage et je veux voir s'il est possible de les pâlir davantage, voire de les effacer.

9. Advanced Firming Cream de DDF, 14 g: Je n'ai pas besoin de crème raffermissante (pour l'instant !) alors je ne vais probablement pas l'utiliser.

10. Solution micellaire Sensibio H2O de Bioderma, 20 ml: J'utilise présentement la solution micellaire de Vichy, qui est le démaquillant convenant le mieux à mes yeux sensibles; j'ai bien hâte d'essayer celle-là.

11. Mascara Full Exposure de Smashbox, 4 ml: Super ! J'ai essayé ce mascara lors de la dernière prime et je l'ai adoré. C'est un des mes préférés avec le Définicils de Lancôme.

12. Base de mascara Lash Activator (3,5 ml) et mascara Better-than-waterproof (4,5 ml), tous deux de CARGO.

13. Concentré intensif anti-rides et anti-vergetures StriVectin-SD, 22 ml: Je l'ai essayé la nuit passée sur mon ventre où je vois un début de petites vergetures (moi et mon poids yo-yo) et je me suis réveillée avec une réaction allergique de picots rouges... Peut-être un peu trop chimique pour moi.

14. Sérum pour les mains Handprint de SpaRitual, 7,4 ml: J'ai un vernis de cette marque et une lotion pour les cuticules, alors j'ai bien hâte d'essayer ce sérum.

15. Crème yeux et lèvres Pulpe Vitaminée de Caudalie, 7 ml: J'aime beaucoup les produits Caudalie. Tous ceux que j'ai essayés ont donné de bons résultats. Cette crème atténue rides et ridules, éclaircit les cernes et offre une protection anti-oxydante; tout ce que je recherche dans une crème pour les yeux.

16. Soin hydratant défatigant Crème Prodigieuse de Nuxe, 15 ml: Une autre marque que j'aime beaucoup. Cette crème anti-oxydante et anti-stress cutané est parfaite pour ma peau.

17. Mini-vernis à ongles Bourjois en Corail no 69: Super un autre vernis !

18. Crème Super Régénérante Absolue Bio-Performance de Shiseido, 7 ml: Ce nom à lui seul contient un champ lexical (déformation professionnelle...) de l'efficacité: "super", "absolue", "performance"... Une crème raffermissante à nouveau, alors pas vraiment pour moi.

Voilà ! Cette pléiade d'échantillons a de quoi me satisfaire en attendant ma GlossyBox de mai qui tarde à venir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...