mardi 15 mai 2012

Commande Sephora

J'ai commandé quelques produits sur le site de Sephora le 3 mai dernier, et j'ai reçu mon colis hier, soit le 14 mai. J'avais oublié à quel point ça pouvait être long quand on passe une commande sur un site américain (le colis est souvent inspecté, alors ça occasionne un délai supplémentaire). Voici les produits en question:




1. Un kit pour lutter contre la cellulite (parce que c'est l'été et, bon, quand vient le temps d'enfiler le bikini, on ne veut pas de peau d'orange) de Bliss (un spa new-yorkais) en trois étapes:
a) fat girl scrub: un exfoliant à utiliser sous la douche avec le gant de massage
b) fat girl slim: une crème à appliquer sur les zones-cibles durant le jour
c) fat girl sleep: une crème de nuit, qui lutte, elle aussi, contre la cellulite et contient des ingrédients "calmants" comme la lavande




2. Mon cadeau de 100 points accumulés avec Beauty Insider: un échantillon de 5 ml de l'huile d'argan de Josie Maran, une huile que l'on peut utiliser sur les cheveux, le visage, le corps... Contrairement aux autres produits à l'huile d'argan que j'ai déjà utilisés, elle ne sent pas grand chose (probablement parce qu'elle est 100% naturelle).




3. Un des "weekly deals" sur entrée d'un code promotionnel: un échantillon de 5 ml de la crème Purely Nourishing pour peaux sèches de bareMinerals. Je dois dire que la majorité de ces aubaines est inaccessible aux Canadiens (j'ai dû essayer au moins quatre codes avant d'en trouver un qui fonctionne), ce qui est vraiment déplorable puisque Sephora est implanté au Canada... Alors pourquoi restreindre les offres les plus alléchantes aux Américains ?




4. Mes trois échantillons avec achat (qui ne sont pas du tout ceux que j'ai choisis...): deux sachets de 1,5 ml de la base de teint High Definition Primer de Make Up For Ever (j'avais demandé un échantillon d'un gel nettoyant pour le visage de Philosophy et d'un traitement pour le contour des yeux de Boscia) et un échantillon du parfum Roberto Cavalli (j'avais demandé celui de Armani Code de Giorgio Armani). Donc des échantillons beaucoup moins excitants que ceux que j'attendais.







Mon beau Napoléon dans la boîte Sephora:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...