samedi 5 mai 2012

Lait hydratant et gommage de Nuxe Body

En passant chez Jean-Coutu cette semaine, je suis tombée sur une offre de prime avec achat de Nuxe. En achetant le lait ou la crème pour le corps de Nuxe Body, on obtient un gommage de 50 ml gratuit ! Je connaissais déjà cette gamme qui sent divinement bon (pétales de fleurs d'amandier et d'oranger). La crème est assez dispendieuse (dans les cinquante dollars), probablement à cause de ses propriétés raffermissantes, mais le lait se vend 26$ (en format 200 ml), ce qui est un peu cher, à mon avis, pour un hydratant corporel, mais quand il y a une prime avec achat, alors là, tous les prétextes sont bons pour se gâter. :)




Lait fluide corps hydratant 24h de Nuxe Body: Il hydrate même les peaux sèches et ne laisse aucun film gras sur la peau. La peau est très douce et légèrement parfumée.




Gommage corps fondant Nuxe Body: Il s'agit d'un gommage de type "mécanique", qui exfolie avec des grains et non des acides. De plus, les grains, qui semblent être de petits morceaux d'écorce d'amande, ne fondent pas (contrairement au sucre que contiennent certains gommages), ce qui en met un peu partout dans la douche, mais bon... Il contient des huiles qui restent sur la peau sans pour autant la rendre trop grasse. Merveilleux ! La peau est lisse et l'hydratant s'applique super bien après coup (quand on dit qu'il faut exfolier avant d'hydrater, c'est vrai !).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...