jeudi 24 mai 2012

Luxe Box: Mai 2012

Je viens tout juste de recevoir ma première Luxe Box... et je l'ai su ce matin ! Il y a habituellement un délai de deux ou trois jours entre la réception du numéro de repérage et celle du colis, mais là j'ai eu droit à une expédition express ! En ouvrant (plus précisément en déchirant... j'étais beaucoup trop énervée) la boîte d'envoi, j'en ai découvert deux... une noire (la boîte habituelle) et une blanche, édition "Bath and Body".


Napoléon anticipant le contenu des boîtes...


Voici ce qu'elles contenaient:






1. Un trio d'échantillons (en double) pour cheveux de Fekkai: shampoing (18 ml, valeur de 2,29$) , revitalisant (18 ml, valeur de 2,29$) et masque (17,2 g, valeur de 3,91$)  dans la gamme Salon Technician Color Care. Je suis vraiment contente de pouvoir enfin essayer les produits Fekkai ! Je les avais reluqués chez Murale... Je ne sais pas si tout le monde a reçu le trio pour cheveux colorés, mais moi ça tombe pile sur mes besoins !




2. Un trio d'échantillons de parfums présentés dans un joli sac noir: CK One Shock pour elle de Calvin Klein (1,2 ml, valeur de 0,96$) , Sheer Beauty de Calvin Klein (1,2 ml, valeur de 1,87$)  et Oh, Lola ! de Marc Jacobs (1,2 ml, valeur de 1,90$). Loose Button semble proposer un concept, qui reviendra sûrement dans les boîtes futures (ou qui existait déjà ?), "My Scent", justifiant l'envoi de ce format d'échantillons (plutôt qu'une seule miniature ?) qui nous permet d'essayer plusieurs fragrances différentes et d'en changer selon notre humeur.




3. Un vernis Essie dans la couleur "Lights", un beau rose néon (plein format, valeur de 8$). Alors là... me croiriez-vous si je vous disais que je voulais me commander cette couleur exactement, mais que je n'ai pas pu parce qu'elle est présentement en rupture de stock sur le site de Essie ?? Décidément, j'adore cette boîte !




4. Deux échantillons du complexe régénérateur anti-rides de Olay Regenerist (14 ml, valeur de 16,80$; LB indique que le plein format est de 15 ml et vaut 60$, mais j'ai vérifié et c'est plutôt 50 ml pour une même valeur; ça m'aurait étonné qu'un produit Olay coûte aussi cher). C'est un produit anti-rides avancé, qui ne cible pas vraiment ma peau de début trentaine, mais je vais quand même l'essayer.




5. Un rasoir Venus à 5 lames avec barre hydratante d'Olay (valeur de 8,97$; celle-ci n'était pas indiquée sur le carton de présentation des produits, mais je l'ai trouvée sur le site de Walmart). J'utilise déjà un rasoir Venus et je l'aime bien. Je n'achète pas les cartouches avec bandes hydratantes par contre parce que je trouve que ça coûte plus cher pour rien, mais j'ai bien hâte d'essayer cette formule. Par ailleurs, je n'ai jamais utilisé un rasoir à 5 lames; mettons que ça doit performer !




Voilà ! La boîte a une valeur totale de 46,99$, ce qui est vraiment très bien pour le coût de 12$ ! Je suis vraiment satisfaite de ma première Luxe Box et j'ai hâte d'essayer les produits. Si vous voulez vous abonner à Luxe Box, sachez qu'il y a présentement une liste d'attente, à laquelle vous pouvez vous ajouter en cliquant ici.

Que pensez-vous de la Luxe Box de Mai ? Avez-vous reçu les mêmes produits ?


2 commentaires:

  1. I nominated you for a Liebster Award!

    www.blondeebrittany.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you !! I really appreciate it. :)

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...