mardi 19 juin 2012

Crème coiffante Bumble and bumble

Depuis fort longtemps, je suis en quête du produit coiffant parfait pour mes boucles. J'ai essayé des gels, des mousses, des crèmes... mais je n'obtenais jamais l'effet recherché. Soit la tenue était trop forte et mes boucles se retrouvaient figées, soit elle ne l'était pas assez et j'avais plein de frisottis, les cheveux gonflés, sans aucune définition (cf. la tête de Monica dans l'épisode de Friends où ils vont tous faire un voyage dans le Sud). Hé bien, j'ai trouvé mon Graal ! La crème coiffante de Bumble and bumble.


Ce que j'aime de cette crème, c'est qu'elle convient à la fois pour les mises en pli au séchoir et pour les séchages naturels. C'est souvent la deuxième option que je choisis; or, le séchage à l'air libre demande des produits plus performants ! Celui-ci élimine les frisottis, donne de la définition tout en ne créant pas d'effet "croustillant" et en n'alourdissant pas les cheveux. De plus, le parfum est très subtil et frais (il me fait penser au concombre); votre homme ne partira donc pas en courant si vous lui proposez de l'essayer.


Cette crème coiffante est disponible chez Sephora. Je me suis procuré le format de 250 ml à 31$, mais elle est aussi disponible dans un format voyage de 50 ml à 11,50$, comme plein d'autres produits de cette marque, ce qui nous permet de les essayer à une fraction du prix avant d'acheter le plein format.

2 commentaires:

  1. Je sais pas si depuis ton article, tu as désenchanté avec BB mais essaie L'anza.. j'ai les cheveux frisé moi aussi et je les laisse toujours sécher à l'air. J'ai le look frisé naturel pas figé mais bouclé sans frissotis.:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas cette marque, merci de me l'avoir fait découvrir!! J'aime toujours la crème B&B, mais je suis toujours prête à en essayer d'autres. J'ai vu que leurs produits sont disponibles sur LookFantastic. Est-ce que tu les achètes en ligne habituellement?

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...