samedi 2 juin 2012

GlossyBox: Mai 2012

J'ai reçu ma GlossyBox bien tard ce mois-ci, le 31 ! Disons que Postes Canada ne m'a pas époustouflée: pas de numéro de repérage, un suivi partiel et un colis laissé devant ma porte sans avis... Cela dit,  je suis contente de ma boîte, qui surpasse à nouveau les autres en termes de valeur et de formats de produits. Si vous ne connaissez pas GlossyBox, je vous invite à aller lire mon article "Les Boîtes Beauté". Voici le contenu de la boîte de ce mois-ci:




1. Un shampoing Volupt de Sebastian Professional (plein format, valeur de 15,78$): C'est rare que j'achète des produits pour cheveux donnant du volume, mais j'ai bien hâte d'essayer ce shampoing et de voir s'il a l'effet promis. Aussi ça fait un bout que je n'ai pas utilisé de produits Sebastian, mais je sais qu'ils sont de bonne qualité. Le parfum est subtil, beaucoup moins prononcé que celui des produits WELLA que nous avons reçus (et que j'adore par ailleurs !).




2. Démaquillant pour les yeux et gel nettoyant pour le visage de Simple (deux formats de 50 ml, valeur respective de 4$ et de 3,33$): J'ai vu les publicités de cette marque destinée aux peaux sensibles, et ce n'est pas le genre de produits que j'aurais achetés, mais bon, on a toujours besoin de nettoyants pour le visage... J'ai essayé le démaquillant pour les yeux et il m'a laissé une sensation de brûlure. Jusqu'à maintenant je n'ai pu utiliser que la solution micellaire Vichy; c'est la seule qui ne m'irrite pas les yeux.




3. Rouge à lèvres Red Luxury d'IMAN (plein format, valeur de 16$): Ce n'est pas une couleur que je porte habituellement, mais je suis contente de pouvoir essayer un produit IMAN. C'est un rouge très pigmenté, couvrant et qui semble aussi bien hydrater les lèvres. Tout ce que je savais de cette marque à ce jour est qu'elle a été lancée par la femme de David Bowie...




4. Crème pour les pieds Curel (100 ml, valeur de 3,99$): Je ne me crème pas les pieds habituellement, en tout cas pas le dessous des pieds, sauf quand je me fais donner un pédicure. Je vais probablement l'utiliser avant d'aller dormir, question de ne pas trop glisser sur mon plancher.




Valeur totale de la boîte: 43,10$ + un coupon pour obtenir un autre produit IMAN chez Sears (j'espère que ce n'est pas restreint aux succursales listées parce qu'aucune ne se trouve à Montréal ou même au Québec). Bref, GlossyBox nous a offert trois nouvelles marques ce mois-ci (Simple, IMAN, Curel, de même que Boxx dans certains cas, donc quatre !), ce qui me plaît beaucoup. Nous avons aussi encore été gâtées en termes de formats. Par contre, certaines marques sont moins attrayantes (comme Simple et Curel). Cela dit, il y a un bon équilibre entre les marques luxueuses et celles de type pharmacie et les boîtes sont toujours généreuses.

Si vous voulez vous abonner à GlossyBox, vous pouvez le faire en utilisant mon lien personnalisé !


2 commentaires:

  1. I got my first GlossyBox today ... I was impressed.

    http://www.teenaintoronto.com/2012/06/glossybox-56-value-for-15.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I agree with you; so far the Glossy boxes have always offered great value and sizes compared to other boxes. Thanks for sharing your review :)

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...