vendredi 15 juin 2012

Glymm Box: Juin 2012

J'ai reçu ma deuxième Glymm Box hier après-midi. Je suis bien contente du contenu, mais encore une fois surprise de sa légèreté comparativement à d'autres boîtes beauté. Glymm nous a de nouveau offert un sac de produits, la version bleue du sac reçu le mois dernier. Voici le contenu de ma boîte:




1. Duo Lipstick Harmony de Belvada dans la couleur Soft Pink (plein format, valeur de 20$): Le tube a deux extrémités, un baume et un rouge à lèvres. Ce rose tire sur le fuschia à l'application.


Tube combinant un rouge et un baume à lèvres en duo.




2. Masque Intense Radiance de Clark's Botanicals (environ 10 ml, valeur de 14,40$): J'ai essayé ce masque et il sent très bon ! Il est fait entièrement d'ingrédients naturels.




3. Dissolvant à vernis de La Fresh (2 sachets, valeur totale de 1,11$): Je ne suis pas une fan des dissolvants qui viennent sur une lingette; j'ai toujours l'impression que je n'en aurai pas assez ! Mais finalement, tel que promis, une seule lingette est suffisante pour les dix doigts. De surcroît, elles ont un parfum d'orange très agréable et laissent une fine couche d'huile nourrissante sur les ongles. Si ce dissolvant est disponible en bouteille, je l'achète !




4. Sérum pour le visage Perfect Skin Solution de Vitamine & Sea (environ 2 ml, valeur de 3,02$): Une huile pour le visage composée de vitamine E et d'huiles essentielles. Je l'ai essayée, et à mon avis, elle est un peu trop grasse pour le jour, alors je vais l'utiliser comme hydratant pour la nuit.




5. Parfum ItIsDream de Salvador Dali (environ 1,5 ml, valeur de 1,35$): Encore un mini échantillon de parfum. :( Je préfèrerais nettement avoir des miniatures.

Valeur totale (et approximative) de la boîte: 39,88$.
Aspects positifs: J'aime bien que ce mois-ci Glymm nous introduise de nouvelles marques. Et plusieurs des produits sont faits d'ingrédients naturels, ce qui me plaît beaucoup.
Aspects négatifs: Ce sont de bien petits formats ! Ç'aurait été bien, par exemple, de recevoir un paquet complet de lingettes La Fresh.

Si vous voulez vous abonner à Glymm, vous pouvez le faire en utilisant mon lien personnalisé ! :)

3 commentaires:

  1. Toi aussi t'as eu une belle couleur de rouge à lèvres! Chanceuse! Moi j'ai eu un gros rouge foncé.

    Avoue que le sérum puait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL Je n'ai pas osé le dire, mais oui, je lui trouve une odeur de chasse-moustiques, genre de la citronelle... C'est plate pour les couleurs de rouge à lèvres, j'ai l'impression qu'on les reçoit un peu au hasard.

      Supprimer
    2. LOL j'ai pas senti le mien encore mais Sanya me disait la même affaire hier!

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...