mardi 5 juin 2012

Le traitement Fat Girl Slim de Bliss


Bliss nous propose un soin en quatre étapes pour lutter contre la cellulite: un exfoliant, un gant de massage, une crème raffermissante pour le jour et finalement une concoction similaire pour la nuit. J'ai testé ces produits en respectant la routine recommandée, et mes attentes n'ont pas été rencontrées. Je vous explique.

D'abord, on nous recommande d'utiliser le Fat Girl Scrub pour exfolier les zones-cibles. L'ingrédient vedette de cet exfoliant est du sel rose himalayen qui doit réduire l'accumulation de fluides causant la peau d'orange et permettre aux crèmes utilisées ensuite de mieux pénétrer la peau en la débarrassant des cellules mortes. Cet exfoliant sent bon, mais il m'a irrité la peau dès la première application. J'ai utilisé plusieurs exfoliants corporels de type mécanique et c'est la première fois que ma peau réagit de cette façon.

Ensuite, le gant de massage est inopérant. Il masse autant qu'un gant de toilette. J'en avais trouvé un il y a un certain temps au Body Shop qui fait nettement mieux le travail. Voici la différence entre les deux:


Gant de massage Bliss


Gant de massage The Body Shop





Le gant du Body Shop masse vraiment la peau et permet d'activer la circulation sanguine, alors que celui de Bliss ne fait pas grand-chose.

Finalement, que dire des crèmes ? J'ai bien aimé les utiliser. La crème de jour contient de la caféine, et celle de nuit, des extraits de fleur de lotus et de lavande. Elles sentent bon et laissent une sensation de fraîcheur sur la peau. Par contre, je ne suis pas en mesure de dire si elles ont vraiment agi. Le seul remède à la cellulite qui a réellement fonctionné à ce jour pour moi est l'entraînement. Quand je vais au gym régulièrement, j'ai d'excellents résultats, qu'aucune crème ne m'a permis d'obtenir. Cela dit, je crois qu'un soin peut être un bon complément, question de mettre toutes les chances de son côté !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...