jeudi 21 juin 2012

Mes indispensables... pour le maquillage

Tel que promis, la suite de ma série de billets sur les produits de beauté que j'affectionne. Après une présentation sur le teint, j'aborde aujourd'hui le maquillage, c'est-à-dire la couleur ! De ce côté, j'aime les looks naturels; vous allez rarement me voir porter du rouge à lèvres écarlate, ou un maquillage très prononcé des yeux. Voici donc les produits que j'utilise pour créer ce look de barely there makeup.




1. La palette de fards à paupières haute couleur de Christian Dior, dans la version Stylish Move: ces différents tons de mauve sont parfaits pour mettre en valeur mes yeux bruns. J'utilise le rose pâle pour l'ensemble de la paupière et le blanc pour les points de lumière; si je veux quelque chose de plus prononcé, j'ajoute un mauve moyen dans le creux de la paupière. Comme alternative au eyeliner noir, j'utilise parfois des pigments foncés, comme le pourpre de cette palette.

2. Le lineur intense de L'Oréal, couleur Carbon Black: c'est un traceur liquide avec une pointe feutrée qui rend l'application super facile et très précise. Le noir est très prononcé, et la tenue irréprochable.

3. La poudre blush de Lancôme, couleur Shimmer Pink Pool: ce rose est parfaitement assorti à mon teint; il donne une couleur naturelle et lumineuse aux joues.

4. Le mascara Définicils de Lancôme, couleur noire: ce mascara siège au sommet de mon palmarès. Il allonge et sépare bien les cils, tout en ne causant aucun grumeau. De plus, il ne vient pas s'imprimer sur les paupières, comme d'autres mascaras qui laissent une trace noire à la fin de la journée.

5. Le gloss Plumpissimo de Lise Watier, couleur Nude: ce gloss lustre les lèvres et les colore d'un rose légèrement nacré. Il sent bon, goûte bon, et chose extrêmement importante... il ne colle pas !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...