mercredi 20 juin 2012

Mes indispensables... pour le teint

À la suggestion d'une amie, je lance une série de billets sur mes indispensables dans les produits de beauté. Six catégories seront abordées: le teint, le maquillage, les cheveux, les soins pour le visage, ceux pour le corps, et finalement la beauté des mains/pieds. Aujourd'hui je vous présente mes produits chouchous pour rehausser le teint et créer une peau parfaite avant l'application du maquillage.




1. Le soin teinté bonne mine Teint Ultra Prodigieux de Nuxe: Je n'aime pas beaucoup porter du fond de teint, je préfère utiliser un soin teinté, comme celui-ci, que je mélange à ma crème de jour. Il me donne un teint légèrement hâlé, sans démarcations, et à l'effet 100% naturel. De surcroît, comme tous les produits Nuxe, ce soin sent très bon !

2. Le baume POREfessional de Benefit: Ce baume est tout simplement fabuleux. Je l'utilise pour atténuer l'apparence des pores sur mon nez et mon front. L'effet est instantané ! Contrairement à plusieurs primers, le POREfessional ne crée pas d'effet "blanc" sur la peau; il se fond à la couleur de celle-ci. Il peut donc autant être utilisé sous le fond de teint, si vous en portez, que par-dessus, car il a une texture très soyeuse et un effet matifiant.

3. Le portfolio de Lise Watier: C'est mon arme pour toute opération camouflage. Il comprend trois teintes de beige que l'on peut utiliser en solo ou combiner pour adapter la couleur parfaitement à son teint. Il comprend aussi un correcteur mauve et un vert pour atténuer les taches pigmentaires et les rougeurs. Tout y est !

4. Le cache-cernes Bye Bye Under Eye de It Cosmetics: Ce cache-cernes est à la fois très couvrant et lumineux. Il contient de la vitamine C, K et du collagène: en plus de camoufler les cernes, il travaille pour votre peau ! Une toute petite quantité suffit pour les deux yeux.

5. La poudre bronzante Nature's Minerals de Body Shop: C'est une poudre libre que j'applique sur les zones où le soleil frappe la peau naturellement. La quantité de pigment est parfaite et crée un effet hâlé naturel et lumineux.

Voilà pour le premier billet de cette série; je vous reviens sous peu avec mes indispensables en matière de maquillage (la couleur cette fois).

Et vous, quels sont vos indispensables pour le teint ?

2 commentaires:

  1. J'adore le cache-cerne It Cosmetics aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'utilisais celui du Body Shop avant, mais depuis que j'ai essayé celui-là, je l'ai adopté :)

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...