dimanche 3 juin 2012

Soin capillaire restructurant de Ojon

J'ai découvert les produits pour cheveux Ojon en lisant mon InStyle, et quand j'ai vu qu'ils étaient disponibles chez Murale, je n'ai pas pu résister ! Je me suis donc procuré ce masque qui contrairement aux autres que j'ai essayés jusqu'à maintenant, n'a pas une texture crémeuse; il se présente plutôt comme une pâte qui, une fois réchauffée dans les mains, se transforme en huile.



 




On applique le produit sur l'ensemble des cheveux secs et on laisse agir au moins 20 minutes; on peut aussi le laisser plus longtemps si nos cheveux sont plus abîmés ou en faire un traitement de nuit (en n'oubliant pas de recouvrir son oreiller si on ne veut pas qu'il soit taché d'huile !). On lave ensuite les cheveux. Habituellement, je ne vois pas beaucoup de différence entre un masque et un revitalisant (mes cheveux se démêlent facilement mais sans plus), alors que dans ce cas-ci, mes cheveux sont non seulement hydratés, mais ils sont aussi plus souples et brillants. Par ailleurs, il a une odeur ambrée/orientale assez forte à l'application mais qui s'estompe une fois les cheveux lavés et devient beaucoup plus subtile. J'ai déjà essayé le masque réparateur Morrocanoil, qui sent aussi très bon, mais n'a pas donné des résultats aussi convaincants.

J'ai aussi reçu un échantillon du sérum capillaire restructurant instantané de la même collection, Damage Reverse, et il sent divinement bon ! On applique une goutte ou deux en insistant sur les pointes et on a effet de définition et de lustre instantané, sans rinçage.


4 commentaires:

  1. Ce soin à l'air super.
    Mes cheveux en auraient bien besoin ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un coup d'éclat pour les cheveux :) Ça me donne envie d'essayer d'autres huiles pour cheveux; j'ai toujours pensé qu'elles devaient laisser les cheveux gras, mais pas du tout !

      Supprimer
  2. ça a l'air top! Où est-ce qu'on peut le trouver? "Murale" ça ne me dis rien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux le trouver chez Sephora. Murale est une boutique canadienne. :)

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...