jeudi 14 juin 2012

Solution Peeling Peau Neuve de NeoStrata

Je n'utilise plus d'exfoliant à action mécanique pour le visage depuis qu'une esthéticienne m'a dit qu'ils créaient des micro-déchirures dans la peau qui allaient favoriser l'apparition des rides... Mythe ou réalité ? Je ne sais pas, mais ça a été suffisant pour que je me tourne vers les exfoliants à action chimique. Un de mes favoris est la Solution Peeling Peau Neuve de NeoStrata, qui tient ses propriétés exfoliantes de 10% d'acide glycolique et de gluconolactone.




On agite la bouteille pour mélanger les deux phases de la solution et on en imbibe un coton avec l'applicateur compte-gouttes. On l'applique partout sur le visage et le cou en massant légèrement. On laisse agir de 5 à 15 minutes et on rince bien à l'eau.




Ce que j'aime de ce peeling, c'est qu'il peut être utilisé jusqu'à sept fois par semaine, alors que plusieurs exfoliants ne peuvent être utilisés plus de deux fois par semaine. Alors si j'ai de petites peaux mortes qui m'énervent ou j'ai envie d'un coup d'éclat, je peux exfolier ma peau sans me soucier de ce genre de restriction. Je l'utilise avant d'aller dormir, ce qui facilite l'absorption de ma crème de nuit, et au petit matin j'ai le teint radieux !

4 commentaires:

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...