mardi 3 juillet 2012

GlossyBox: Juin 2012

Je viens tout juste de recevoir ma GlossyBox. Je suis un peu déçue de la recevoir si tard, mais bon, l'important est qu'elle est arrive ! Passons au contenu. La GlossyBox de ce mois-ci a des airs de Luxe Box...






Qu'est-ce qui me fait penser à la Luxe Box ? Le rasoir, l'échantillon Olay, et les produits Procter and Gamble. J'espère seulement que nous allons continuer à recevoir des produits variés, pas tous dérivés d'une marque-mère comme P&G. J'aime beaucoup découvrir des marques indépendantes, comme Pandora's Makeup Box; retrouver des produits que je vois tous les jours sur les tablettes des pharmacies, un peu moins. Voici le détail des produits reçus:

1. Fixatif effet de plage Ocean Spritz de Wella (plein format; 16,99$): Alors là je n'ai rien à redire ! J'aime beaucoup les produits Wella et je voulais mettre la main sur ce genre de fixatif depuis un bout. J'ai bien hâte de l'essayer.




2. Duo lèvres effet modulable Blastflipstick de Cover Girl, couleur Minx (plein format; 12,50$): La couleur ne va pas du tout; certaines parlent de l'utiliser comme ombre à paupières, mais je pense que je vais carrément le donner. Dommage, j'aurais bien aimé l'essayer, mais dans une couleur un peu plus douce.




3. Nettoyant équilibrant peau mixte de Bioré (plein format; 9,99$): J'ai déjà essayé ce nettoyant pour le visage et bien qu'il sente très bon et nettoie bien, il assèche ma peau. C'est le cas de tous les nettoyants moussants que j'ai essayés à ce jour, alors j'utilise plutôt des laits/huiles/eaux démaquillants.




4. Rasoir Venus Embrace de Gillette (1 rasoir; 13,43$): C'est toujours le fun de recevoir un nouveau rasoir, c'est pratique, et en plus, je n'avais pas essayé celui-ci en particulier.




5. Écran solaire Ultra Sheer de Neutrogena (14 ml; 2,54$): J'ai entendu de bons commentaires sur cet écran solaire. L'indice de protection est suffisamment élevé (55) et c'est un écran à large spectre, protégeant à la fois des UVA et UVB.

6. Complexe régénérateur anti-rides de Olay Regenerist (7 ml; 4,34$): J'ai déjà obtenu ce sérum en double dans la Luxe Box, et je ne l'aime pas particulièrement; je trouve qu'il a un effet collant.

7. Bandelette pour le nez de Bioré (1 bandelette; 1,25$): J'ai déjà essayé ces bandelettes et je trouve qu'elles ne nettoient pas suffisamment en profondeur; il faudrait que j'essaie les bandelettes asiatiques, qui sont réputées plus efficaces.




Valeur totale de la boîte: 48,54$. Encore une fois, c'est une excellente valeur ! Les formats sont aussi très généreux et j'adore qu'on ait reçu un spray de plage: c'est de saison, et c'est tendance en plus ! Cependant, tel que mentionné plus haut, je préférerais découvrir de nouveaux produits, moins accessibles.

Que pensez-vous de la GlossyBox de ce mois-ci ?

Si vous voulez vous abonner à GlossyBox, vous pouvez le faire en utilisant mon lien personnalisé !

ps - N'oubliez pas de participer à mon concours ! Toutes les infos ICI.

2 commentaires:

  1. En effet, c'est très généreux! J'ai annulé mon abonnement le mois passé, justement parce que je trouvais que c'était des produits "pharmacie" et que j'aimerais mieux recevoir des produits un peu plus de luxe.... mais je regrette un peu, ce sont de bons produits :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ! Ce qui compense le type de produit est le format offert, et on a toujours au moins un ou deux produits plus luxueux. Et je me dis que GlossyBox est encore en train de s'associer à de nouvelles marques, alors je crois qu'on n'a pas encore une idée parfaite de ce que ce sera. :)

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...