lundi 16 juillet 2012

Glymm Box: Juillet 2012

Je viens tout juste de recevoir ma Glymm Box et je suis ravie de son contenu. Ce qui me plaît, c'est qu'encore une fois, Glymm me fait découvrir de nouvelles marques et tester des produits que je ne côtoie pas régulièrement. Les produits étaient à nouveau placés dans une pochette de maquillage, de couleur orange ce mois-ci.




1. Crèmes H20 Hydration et PM Anti-Age de Cyberderm (deux seringues de 5 ml, valeur de 12,50$ chacune): J'avoue que le packaging de ces deux crèmes, contenues dans de petites seringues, m'a d'abord laissée confuse... Surtout que si vous enlevez le collant, ça dit "Usage oral seulement" ! Je me suis sérieusement demandé si c'était un médicament. Une petite visite sur le site de Glymm dissipe toute confusion et tout risque d'empoisonnement lol. Ne mangez pas vos crèmes, là !!




2. Purify and Glow Salt Scrub de Dirt (15 ml, valeur de 1,93$): Un exfoliant corporel qui sent vraiment bon. J'ai hâte de l'essayer ! Que de bons ingrédients en plus. J'avais entendu parler de cette marque, mais je n'ai jamais eu la chance de tester leurs produits.




3. Traitement reconstituant bio-avancé K-Pak Revitaluxe de Joico (50 ml, valeur de 8,33$): J'ai vu ce traitement dans des reviews de boîtes beauté et j'ai toujours voulu l'essayer ! Les critiques sont bonnes, alors j'ai vraiment hâte de le tester. Par ailleurs, le format est généreux (le tiers du plein format).




4. Parfum pour cheveux Social Butterfly de Mane Teeze (8 ml, valeur de 5,44$): Je n'ai jamais porté de parfum pour cheveux, mais celui-ci sent très bon (si comme moi, vous aimez la noix de coco).




Valeur totale de la boîte: 40,70$. C'est une bonne valeur et les formats sont très bien. Par ailleurs, la boîte contenait également un coupon-rabais de 25% sur tous les vernis à ongles offerts à la boutique Glymm; une offre intéressante ! Bref, je suis très satisfaite de la Glymm Box de juillet, et ce sont tous des produits que je vais utiliser.

Que pensez-vous des produits reçus ?

Si vous voulez vous abonner à Glymm, vous pouvez le faire en utilisant mon lien personnalisé !

5 commentaires:

  1. Je ne suis pas abonnée, mais étrangement, je n'aurais pas aimé tant que ça recevoir ces produits. Mais c'est plaisant de découvrir de nouvelles marques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que les opinions sont partagées à propos de cette boîte ! J'aime beaucoup les produits de soin (visage, cheveux, corps...), alors je suis ravie, mais pour celles qui préfèrent les items de maquillage, c'est moins intéressant.

      Supprimer
  2. Le traitement de Joico a l'air pas mal! J'aime bien cette gamme pour mes cheveux abimés! Mais les seringues?! Je te comprend d'avoir été un peu confuse! mais "quescéca!" :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai testé le traitement de Joico et je l'aime beaucoup; il sent très bon aussi ! Pour les seringues, c'est vraiment la première fois que je vois ce packaging pour des crèmes lol.

      Supprimer
    2. Et merci pour ton abonnement ;)

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...