vendredi 24 août 2012

Bain moussant Sweet Potato Pie de Honeycat Cosmetics

L'automne est à nos portes, et bien que les journées nous plongent encore en pleine canicule, les soirées, elles, sont beaucoup plus fraîches. Le retour du temps froid me ravit, car il ramène un de mes rituels détente préférés: bain moussant + magazine. Ça tombe bien ! Honeycat Cosmetics a sorti un nouveau bain moussant, Sweet Potato Pie, qui sent bon les épices, un parfum qui évoque le temps des citrouilles et les desserts d'automne.




Ce bain moussant, comme tous les produits Honeycat, est présenté dans un packaging adorable, dans ce cas-ci un petit berlingot qui ressemble à une bouteille de jus. Il contient de l'aloès, du beurre de karité et de l'huile de noix de macadamia. Il crée une mousse onctueuse, mais pas aux dépens de notre peau, qu'il laisse douce et hydratée.

Si vous vous voulez en connaître un peu plus sur Honeycat Cosmetics, je vous invite à aller lire mon billet précédent sur cette marque.

Le bain moussant Sweet Potato Pie coûte 8$ pour un format de 250 ml et est disponible sur le site de Honeycat Cosmetics.

Et vous, quels sont vos produits chouchous pour l'automne ?

2 commentaires:

  1. Une chance que je suis cheap, parce que j'achèterais tout uniquement pour le packaging et exposer mes trésors à la vue de tout le monde! lol

    En tout cas, ton produit m'intrigue beaucoup.. l'odeur, la marque que je ne connais pas, les ingrédients... je pars fouiller sur ce site! Merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime les beaux produits lol ! Disons que l'emballage nous incite aussi à acheter... Si tu aimes les parfums gourmands de type vanille, cassonade, pêche, framboise, etc. tu vas beaucoup aimer cette marque ! J'ai testé quelques produits et je suis très impressionnée ! C'est une petite compagnie new-yorkaise et la propriétaire est vraiment sympathique. Je ne l'ai pas précisé mais le bain moussant sent la cannelle !

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...