lundi 27 août 2012

Fard à joues Lippy Girl

J'ai découvert le fard à joues Lippy Girl dans le sac de cosmétiques Here Comes The Sun disponible sur ebeauty.ca. Je ne peux tout simplement pas résister à ce genre d'offre où on nous propose un lot de produits à petit prix (d'où ma dépendance aux boîtes beauté...) ! Lippy Girl est une marque canadienne qui se spécialise dans les rouges à lèvres et les fards à joues. Ce qui est vraiment génial, c'est qu'il s'agit de cosmétiques organiques, non testés sur les animaux et ecofriendly. De plus, les fards à joues sont de source minérale et donc exempts de produits chimiques nocifs pour la peau.








J'ai testé la couleur Tongue in Cheek, un rose pâle, qui est une des cinq couleurs disponibles. Si je le compare au fard à joues que j'utilise en ce moment, le Blush Subtil Shimmer de Lancôme, celui de Lippy Girl a un effet plus mat. J'ai lu sur un autre blogue qu'il n'était pas très pigmenté, mais je ne suis pas d'accord ! Un coup de pinceau et j'ai la quantité nécessaire sur mes joues; je dois même l'estomper. Bref, je préfère le fard de Lippy Girl pour le jour puisqu'il ne contient pas de petites nacres comme celui de Lancôme, que je vais réserver pour le maquillage de soirée.


En haut: Shimmer Pink Pool de Lancôme; en bas: Tongue in Cheek de Lippy Girl. Lumière naturelle.


En haut: Shimmer Pink Pool de Lancôme; en bas: Tongue in Cheek de Lippy Girl. Lumière artificielle.

Les fards à joues Lippy Girl coûtent 16,50$ et sont disponibles sur le site de Lippy Girl (shipping international !). Une entreprise de chez nous, un produit éthique à plusieurs niveaux, j'adore !

Canadian Beauty Reviews organise un concours vous permettant de gagner un fard à joue Lippy Girl de la couleur de votre choix ! C'est par ICI pour participer ! (Amérique du Nord seulement)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...