jeudi 2 août 2012

GlossyBox: Juillet 2012

Je viens tout juste de recevoir ma GlossyBox de juillet et je suis pas mal contente de son contenu ! J'avais peur qu'elle me soit livrée tard, car je n'ai reçu mon numéro de repérage que le 31 juillet, mais finalement je l'ai eue le lendemain.




1. Soin nettoyant crème pour le corps adoucissant de Dove (200 ml/plein format, valeur de 5,99$): Je n'avais jamais vu ce nettoyant pour le corps de Dove; il convient bien à ma peau qui est très sèche.




2. Sérum pour les cheveux extra fort Frizz-Ease de John Frieda (24 ml, valeur de 7,20$): Je connais bien et apprécie les sérums Frizz-Ease, par contre celui-ci est fait pour les cheveux drus/très drus, alors je ne sais pas s'il va me convenir puisque je n'ai que les cheveux vagués.




3. Soin réparateur pour les pieds Pedix Feet de Alessandro (30 ml, valeur de 5,99$): Je ne connaissais pas cette marque, mais je suis ravie de la découvrir! Cette crème a un léger parfum de menthe et n'est pas grasse du tout.




4. Crème apaisante Eucerin (5 ml, valeur de 0,30$): Ce produit ne m'emballe pas beaucoup, d'autant plus que c'est un mini-format; je vais la traîner dans mon sac à main et ça me fera une crème à mains de plus !




5. Vernis à ongles Zoya, couleur Shelby (15 ml/plein format, valeur de 8$): Youppi ! C'est mon premier vernis Zoya; j'ai toujours voulu les essayer ! J'aime beaucoup la couleur.




6. Lingettes désinfectantes pour cosmétiques de BeautySoClean (4 lingettes, valeur de 1,04$): Ces lingettes sont formidables. J'en ai reçu au party GlossyBox et j'en ai profité pour faire du ménage dans ma trousse à cosmétiques. Je suis contente d'en recevoir plus !




Valeur totale de la boîte: 28,52$. La valeur me semble moindre par rapport aux mois précédents, mais je suis contente du contenu et du fait que ce sont de nouvelles marques (à part BeautySoClean qui avait déjà figuré dans la première boîte). J'espère que nous aurons aussi belles surprises en août !

Que pensez-vous de cette édition de la GlossyBox ?

Si vous voulez vous abonner à GlossyBox, vous pouvez le faire en utilisant mon lien personnalisé !

2 commentaires:

  1. Elle a l'air pas mal! J'hésite toujours à m'abonner, question de sous, mais je pense que je suis à veille de flancher :) J'aurais bien aimé le vernis Zoya en tout cas, parce que moi non plus, je n'ai jamais eu la chance d'en essayer!

    p.s. Merci de suivre mon blog, c'est très apprécié!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a bcp de gens qui se plaignent des marques de "pharmacie" qui se retrouvent dans les boîtes, mais je trouve qu'il y a un bon équilibre entre ces marques et celles plus haut-de-gamme; une chose est sûre, on en a tjrs pour notre argent !

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...