lundi 13 août 2012

Glymm Box: Août 2012

Je viens tout juste de recevoir ma Glymm Box du mois d'août, et bien que je sois contente des produits reçus, je trouve que les formats laissent un peu à désirer... Notre pochette, cela dit, est vraiment belle ce mois-ci ! Un noir vernis avec surpiqûres, très glam !




1. Foundation powder papier de Mai Couture, teinte Fair Glow (2 feuilles, valeur de 1,04$): Je n'ai jamais essayé les papiers buvards de Mai Couture. Ceux-ci sont recouverts de fond de teint en poudre (il y en a également avec de la poudre bronzante, du fard à joues et d'autres propriétés...) ! J'ai bien hâte de voir les résultats.




2. Crème hydratante régulatrice G-1 au complexe de fruit de Benta Berry (3 ml, valeur de 2,20$): Je n'ai jamais entendu parler de cette marque, mais je suis ravie de la découvrir. Par contre, le format est vraiment mini.




3. Masque à l'argile minérale de Vitamine & Sea (environ 10 ml, valeur de 2,95$): Voilà un format raisonnable ! J'ai bien hâte d'essayer ce masque. Il contient de l'argile minérale provenant de la mer Morte, des extraits d'huile d'amande douce et de miel.




4. Naked Shine luscious lip gloss de Naked Princess, nuance Barely Coco (0,25 g, valeur de 2,60$): Très belle nuance nude, arôme/goût sucré, beau lustre et pas collant du tout. Je l'aime bien, mais côté format on peut repasser.




5. Savon à lessive Delicate Wash de The Laundress (15 ml, valeur de 0,59$): Du savon à lessive ? Même s'il provient d'une compagnie new-yorkaise, j'aimerais mieux ne recevoir que des produits de beauté.




6. Parfum Vanille Insensée d'Atelier Cologne (environ 1,2 ml, valeur de 2,80$): Ce parfum sent excessivement bon; il me fait penser à Hypnotic Poison de Dior (que je vous recommande si vous aimez Vanille Insensée, mais que le prix faramineux des parfums d'Atelier Cologne vous fait sourciller). J'aime bien les échantillons d'Atelier Cologne qui sont accompagnés de jolies cartes postales.




Valeur totale: 12,18$ C'est un peu décevant que la valeur revienne à celle du prix payé pour l'abonnement, l'intérêt des box résidant non seulement dans les marques proposées mais aussi dans la valeur du lot, selon moi. Je préférerais que Glymm laisse tomber les pochettes (qu'ils incluent dans la liste de produits reçus) et compense par de plus gros formats; que va-t-on faire avec toutes ces pochettes ?

Si vous voulez vous abonner à Glymm, vous pouvez le faire en utilisant mon lien personnalisé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...