mardi 28 août 2012

Liquid Powder de Cargo

Ce nom de produit a tout de l'oxymore: vous avez bien lu, Cargo vous promet une poudre "liquide", ou plus précisément "l'effet de la poudre libre doublé de la commodité d'un tube". Pour moi qui dois faire des retouches matifiantes tout au long de la journée, le concept de la Liquid Powder de Cargo est très intéressant: pas de pinceau ou de houpette à traîner en plus d'une poudre, application facile et sans gâchis.





La Liquid Powder me fait beaucoup penser à la base POREfessional de Benefit: même texture et facilité d'application, même effet poudré. Dans les deux cas, on obtient un fini mat, mais étonnamment, la Liquid Powder couvre moins que le POREfessional. Elle a aussi un gros défaut qui, à mes yeux, la disqualifie comme poudre de finition: elle est nacrée... ! Le front, le nez, bref les zones que l'on souhaite poudrer se retrouvent couvertes de petits brillants, ce que je trouve un peu bizarre. J'ai donc décidé de l'utiliser plutôt comme illuminateur.






Si on lui enlevait cet effet nacré et qu'on lui donnait un peu plus de couvrance, la Liquid Powder serait parfaite... Parce qu'il ne donne pas l'effet que je recherche chez une poudre de finition, je ne rachèterais pas ce produit.

La Liquid Powder de Cargo est disponible chez Sears au coût de 26$ pour un tube de 28 ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...