mardi 7 août 2012

Masque Céréalement Bon de Lush

Le masque frais pour le visage Céréalement Bon de Lush nettoie, adoucit et hydrate les peaux sèches et sensibles. C'est un mélange d'avoine, de banane et de vanille qui sent bon le gruau et en a toutes les apparences. Parce qu'il ne contient pas d'agents de conservation, il faut le garder au réfrigérateur, ce qui le rend d'autant plus agréable et apaisant à l'application.




Si votre peau est déshydratée due à son type ou à l'exposition au soleil, je vous recommande ce masque; l'action hydratante et rafraîchissante est immédiate. Mon seul bémol: la durée de vie de trois semaines du produit. Quand je l'ai acheté, une semaine avait déjà passé depuis sa fabrication, ce qui m'en a laissé deux pour le terminer. Même si les pots sont petits, il faut vraiment utiliser le masque plusieurs fois par semaine pour ne pas avoir à en jeter à la fin.

Le masque Céréalement Bon coûte 6,95$ pour 60 g. Si vous voulez voir la liste des autres masques frais proposés par Lush, cliquez ICI; il y en a pour tous les goûts et tous les types de peau !

2 commentaires:

  1. J'aurais cru qu'il aurait été plus cher! Je serais curieuse de l'essayer! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fait qu'on le réfrigère le rend encore plus agréable ! Je te le recommande pour les cures anti-peau-sèche ! :)

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...