samedi 11 août 2012

Masque en tissu et eye patch au collagène de Etude House

Le masque en tissu Moistfull de Etude House, une marque de cosmétiques coréens, contient des ingrédients qui hydratent et adoucissent la peau. Il faut le laisser 15 à 20 minutes sur le visage, ce qui laisse le temps à la peau d'absorber tout le sérum; s'il en reste, on le fait pénétrer en massant la peau, sans la rincer.


Source: cosmetic-love.com

J'ai adoré ce masque ! Ma peau a entièrement bu le sérum et elle est devenue très douce, mes ridules étant atténuées de façon significative. C'était la première fois que j'essayais un masque en tissu, et j'ai été ravie par les résultats obtenus (j'espérais seulement que personne ne sonne à la porte pendant mon traitement hihi). J'ai aussi essayé le eye patch au collagène de la même marque, mais, ô erreur !, chaque enveloppe n'en contient qu'un seul, ce que je n'ai pas réalisé au moment de l'achat...


Source: cosmetic-love.com


Alors, étant donné que je n'avais qu'un seul patch, j'ai décidé de l'utiliser sur mon front ! (pour ne pas avoir un oeil radieux et l'autre qui fait pitié) Hé bien, j'ai été autant impressionnée que par le masque: ma peau était très détendue et hydratée après l'application. Il faut seulement que je m'assure d'en commander au moins deux sachets la prochaine fois !

Si le masque en tissu et le eye patch au collagène vous intéressent, vous pouvez les trouver sur le site de Cosmetic Love, au prix respectif de 12,79$ (5 masques) et 3,29$ (un seul patch, attention !).

2 commentaires:

  1. Einh! C'est ridicule s'il n'y a qu'un seul patch, pas juste pour le prix mais qui voudrait un seul patch de toute façon? lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha mets-en que c'est ridicule ! Surtout que sur le dessin, il y en a deux ! Mais c'est écrit au singulier... en tout cas. J'ai réalisé que les masques pour le visage couvrent cette zone de toute façon, alors je vais p-e me contenter d'eux.

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...