vendredi 17 août 2012

Palette Fake Awake de Pixi

La palette Fake Awake de Pixi promet de réveiller le teint et de nous donner le look radieux, naturel et sans défauts d'une personne parfaitement reposée. Elle contient quatre teintes en crème (ivoire, beige, rose pâle iridescent et rose), deux en poudre (beige et rose pâle) et deux petits tubes (un gloss nude pailleté et un lip/cheek stain).






Cette palette permet un grande versatilité: par exemple, le rose pâle iridescent peut servir d'illuminateur ou encore d'ombre à paupières; la poudre beige, comme base sur les paupières ou poudre de finition... Son format mini la rend vraiment pratique pour le sac à main ou les voyages ! Il ne manque qu'un mascara !


Lumière naturelle.


Lumière artificielle


Si vous aimez les looks naturels, vous allez adorer cette palette ! Elle est disponible sur le site de ebeauty.ca au coût de 20$ (comparativement à 28$ sur le site de la compagnie). C'est la première fois que je teste les cosmétiques Pixi et j'aimerais bien découvrir d'autres produits. J'adore le packaging où abondent les fées et les fleurs, très girly ! Si vous voulez découvrir cette marque londonienne, vous pouvez visiter pixibeauty.com.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...