mercredi 15 août 2012

Parfum Bright Crystal de Versace

Bright Crystal est la dernière création olfactive de Versace, qui complète une collection de trois parfums où figurent également Yellow Diamond et Crystal Noir (voir photos plus bas). Les bouteilles ont toutes la même forme dont un bouchon caractéristique reproduisant la forme d'un diamant. Bright Crystal est un floral frais avec des notes de pomme-grenade, yuzu (fleur de citronnier japonais), magnolia, pivoine et lotus.






Je suis tombée amoureuse de ce parfum après l'avoir senti dans un magazine ! Il est disponible chez Sephora dans trois formats: 30 ml (43$), 50 ml (69$) et 90 ml (89$). Je ne suis pas de type floral habituellement, plutôt fruité et oriental, mais ce parfum a un petit côté sucré (probablement la pomme-grenade) et frais en même temps. À essayer !

Deux autres parfums font partie de la même collection, Yellow Diamond (citron, poire, bergamote, néroli) et Crystal Noir (gardénia, ambre).





2 commentaires:

  1. Les bouteilles sont tellement élégantes! Je serais curieuse de les sentir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai senti Yellow Diamond qui me plaît bien aussi ! Il n'y a que le noir que je n'ai jamais senti, mais avec l'ambre qu'il contient, je suis sûre qu'il sent super bon !

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...