jeudi 23 août 2012

Sérum Métamulsion Cell-Matrix de Lise Watier

Le sérum Métamulsion Cell-Matrix de Lise Watier convient à tous les types de peaux. Il fait partie de la collection Resist-Age qui cible les premiers signes du vieillissement. Il agit de quatre façons: il hydrate la peau, renforce sa structure, protège ses systèmes de défense naturels et combat les signes du vieillissement. Autrement dit, il exerce à la fois une action préventive et traitante. Ce sérum peut être utilisé seul ou sous la crème de jour.




Le bouchon se tourne, ce qui fait émerger un distributeur à pompe très pratique. Deux pompes fournissent la quantité suffisante pour couvrir tout le visage. Le sérum est absorbé très rapidement par la peau et l'hydrate bien. Pour une peau mixte comme la mienne, pas besoin de faire suivre d'un soin de jour durant l'été, mais la saison froide requiert une hydratation supplémentaire.






Ça fait peu de temps que j'ai intégré un sérum à ma routine de soins: c'est une arme de plus contre le vieillissement qu'il est recommandé d'utiliser dès la trentaine (ou après vingt-cinq ans selon d'autres avis), alors j'ai décidé de mettre le paquet pour protéger ma peau ! J'aime beaucoup celui-ci, qui n'est pas collant du tout contrairement à d'autres sérums. Il est disponible chez La Baie au coût de 68$ pour 50 ml, ce qui est un peu dispendieux, mais je me le suis procuré à la vente d'entrepôt Lise Watier à la moitié du prix !

Utilisez-vous un sérum dans votre routine de soins pour le visage ?

2 commentaires:

  1. Je viens d'avoir la même prise de conscience que toi! Je n'étais pas une fille à petits pots tant que ça, mais on dirait qu'à 28 ans, c'est maintenant une nécessité à mes yeux! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et tous les soins que l'on prend maintenant vont déterminer l'apparence de notre peau plus tard ! :)

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...