lundi 10 septembre 2012

Coffret Back to School Basics de Bourjois

Un lundi sur deux, Bourjois Canada organise un concours sur Facebook, le Monday Funday. La dernière édition permettait de gagner un coffret de maquillage Back to School Basics, et j'ai remporté un des lots !!! J'étais déjà fan de Bourjois, et là je découvre plein de leurs produits que je n'avais jamais essayés. Voici ce que j'ai reçu:



1. Ombre à paupières no 11 Bronze pailleté (1,5 g, 17$), un bronze nacré: Quelle belle couleur ! On recommande de l'utiliser mouillée pour plus d'intensité. Je me vois très bien réaliser un smokey avec cette couleur ! 

2. Fard à joues no 92 Santal, un rose vintage (2,5 g, 19$): Ce fard sent très bon et est très léger à l'application.

Les ombres à paupières et les fards à joues viennent avec un mini-applicateur et un feuillet "astuces".
3. Vernis à ongles So Laque ! no 28 Rose Lounge (10 ml, 10$): Cette gamme contient du vinyle et promet une ultra brillance ainsi qu'une tenue jusqu'à 7 jours ! Je n'ai jamais essayé les vernis de cette collection; j'ai hâte de voir s'ils durent effectivement tout ce temps.

4. Vernis à ongles So Laque ! no 21 Cerise noire (10 ml, 10$): Cette couleur est parfaite pour l'automne !


5. Gloss Concentré Volume & Brillance Effet 3D, no 18 Transparent oniric (5,7 ml, 18$): Ce gloss promet d'hydrater les lèvres jusqu'à 8 heures ! Il vient avec un applicateur en pinceau et sent super bon.


6. Mascara Volume Glamour Max no 51 Noir max (10 ml, 20$): Ce mascara contient de l'extrait de perle noire qui protège et fortifie les cils. J'aime bien le tube, tout en courbes !



7. Crème moussante démaquillante à l'extrait de coton et d'eau de rose (150 ml, 21$): Je n'ai testé que le démaquillant bi-phase pour les yeux de Bourjois, alors j'ai bien hâte d'essayer celui-ci ! Il promet un teint frais et éclatant, une peau souple et apaisée.


8. Fond de teint Comme après 10 heures de sommeil, no 75 Abricoté (30 ml, 26$): Un fond de teint qui me donne l'air d'avoir dormi 10 heures ? J'adopte ! Il contient de la vitamine E, F et B5 et est enrichi en minéraux. Le flacon est muni d'une pompe.


Voilà qui fait le tour ! Je vais revenir sur certains produits plus en détails, en incluant des swatches, pour vous en donner une meilleure idée ! Merci à Bourjois Canada pour ce magnifique cadeau; j'en suis encore excitée !

Le prochain concours Monday Funday est le 17 septembre; tentez votre chance !

Les produits Bourjois sont disponibles chez Pharmaprix.

11 commentaires:

  1. Wow, la chanceuse! :) Je vais continuer de participer, tu me donnes espoir! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui participent, alors les chances sont bonnes de gagner ! :)

      Supprimer
  2. Oh wow! Look at you, you lucky girl! There is some great stuff here!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli cadeau. J'ai hâte de te lire. J'ai entendu dire que les ombres Bourgois ressemblaient beaucoup à celles de Chanel (c'est le même fabricant ou quelque chose du genre).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais essayé les ombres de Chanel, mais je viens de faire un billet sur celle que j'ai reçue dans mon colis Bourjois. :)

      Supprimer
  4. Oh! La! La! La chance que tu as eue. Les chances, car tu as gagné deux beaux prix dernièrement. Celui-ci est tout simplement joli et je suis contente pour toi. J'ai découvert chez Pharmaprix cette gamme de produit de beauté. Ils m'ont l'air bien. Ce genre de paquet-cadeau permet de tester ces beaux produits. Félicitations! Et je vais lire ce que tu as écris comme commentaire ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison: j'ai eu beaucoup de chance dernièrement ! :) En effet, c'est une belle opportunité de tester les produits, et j'ai toujours voulu essayer les fards Bourjois !

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...