samedi 29 septembre 2012

Doux Exfoliant Lèvres et Contour de Clarins

Le Doux Exfoliant Lèvres et Contour de Clarins rénove, lisse et embellit les lèvres par le biais de micro-cristaux de sucre qui éliminent les petites peaux mortes et d'huile de framboise qui adoucit et répare la peau. Il contient également de la racine de réglisse qui repulpe et hydrate les lèvres. Il est recommandé de l'utiliser une à deux fois par semaine.




C'est le premier exfoliant pour les lèvres que j'achète et je réalise que j'aurais dû m'en procurer un bien avant ! Non seulement il laisse les lèvres super lisses et douces, il les recouvre également d'un léger film protecteur et hydratant, comme si on avait appliqué un baume. Il est idéal avant d'aller dormir: on le fait suivre d'un baume onctueux qui sera absorbé d'autant plus facilement par la peau qui a été exfoliée; ou avant le maquillage pour une application du rouge sans souci.

Par ailleurs, il est très agréable à utiliser, peut-être un peu moins "bonbon" que certains exfoliants à lèvres, mais la réglisse et le sucre lui donnent un petit goût sucré. Il exerce également une action anti-rides qui n'est pas nécessairement une qualité que je recherche chez un exfoliant, mais c'est un bonus.

Le Doux Exfoliant Lèvres et Contour de Clarins coûte 31$ et est disponible chez Murale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...