dimanche 16 septembre 2012

Eye of the day #1

Aujourd'hui je vous propose un maquillage des yeux dans les tons de gris, mettant en vedette quelques produits que j'ai obtenus dernièrement.



Voici les produits utilisés:


1. Ombre à paupières Bulle de champagne de Marcelle: Je l'ai appliquée sur toute la paupière. Une teinte très douce qui éclaire le regard et que j'utilise régulièrement.

2. Ombre à paupières Pasadena de Cargo: J'ai utilisé le gris-bleu du duo sur le coin externe de la paupière mobile en estompant vers le centre. (prime Murale)

3. Ombre à paupières no 11 de Bourjois (bronze-gris pailleté): Je l'ai appliquée dans le creux de la paupière, au trois-quart vers l'extérieur. (coffret Back to School Basics)

4. Crayon pour les yeux de Cargo (bleu gris pailleté): Je l'ai utilisé sur la muqueuse inférieure et la ligne de cils supérieurs, coin externe. (Glymm Bag de mai)

5. Mascara Volume Glamour Max de Bourjois no 51, Noir max: Je l'ai appliqué sur les cils supérieurs. Comme promis, il a un effet allongeant et volumisant. (coffret Back to School Basics)

Qu'en dites-vous ?

6 commentaires:

  1. Ça donne look très chic qui peut être porter tous les jours au bureau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça accentue les yeux, mais pas trop, alors ça peut facilement être porté au boulot ! :)

      Supprimer
  2. C'est très naturel mais en même temps ça met énormément l'oeil en lumière. J'adore!!!!
    http://beaute-modemploi.e-monsite.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Super, ton blogue ! Je te suis via Hellocoton et Facebook !

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup! Oui, je le regarde à nouveau et je l'aime vraiment. C'est un maquillage neutre qui pourrait se porter au travail tous les jours. J'aime les maquillages voyants, mais je ne peux pas porter toutes les couleurs pour le boulot. Celle-ci sera parfait. C'est trop bien que tu ais pu utiliser les produits que tu as acquis dernièrement. Bien joué! ^_^

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...