vendredi 28 septembre 2012

GlossyBox Septembre 2012

J'étais dans l'autobus quand j'ai vu la mise à jour du tracking de ma GlossyBox me signalant "colis expédié avec succès". Je peux vous dire que j'étais pas mal énervée dans ce traffic de fin de journée, et que le bus n'avançait pas assez vite à mon goût ! J'avais déjà lu plusieurs commentaires très enthousiastes sur Facebook, alors mes attentes étaient élevées. Hé bien je n'ai pas été déçue ! Vous allez voir ce qui a causé tout cet émoi.



1. Vaporisateur brillance Shimmer Delight de Wella (40 ml - full size ! - 16,99$): Il s'agit d'un spray de finition qui donne du lustre aux cheveux. J'ai très hâte de l'essayer et il sent vraiment bon !! C'est le 5e produit Wella que nous recevons dans la GlossyBox, et à mon avis cette collaboration est faite pour durer, car ce sont des produits très appréciés !


2. Baume pour les lèvres de B. Kamins (4 ml, 5,60$): Ce baume est un traitement hydratant anti-âge contenant un écran UVA/UVB. Il est formulé à partir d'un complexe exclusif Bio-Maple. Par ailleurs, B. Kamins est une marque canadienne !

3. Lotion pour le corps à l'érable de B. Kamins (12 ml, 2,73$): Cette lotion contient miel, soja et beurre de karité, de même que le complexe Bio-Maple. Comme le baume, elle a des propriétés anti-âge. Je l'ai obtenue dans la dernière prime Murale, mais je n'ai pas encore eu la chance de l'essayer.


4. Palette The Crimson Amulet Collection de NYX (full size, 25$, édition limitée): Ok là c'est la meilleure partie !! Cette palette est une édition limitée conçue par NYX pour la sortie du film Dark Shadows de Tim Burton. Elle permet de recréer les looks des stars qui y figurent, dont Eva Green et Helena Bonham Carter. La palette se déploie comme un livre nous faisant découvrir d'abord 24 fards à paupières, puis 4 gloss, 3 fards à joues (dont 2 sont des duos de couleurs), un illuminateur, une base pour les yeux et un eyeliner ! Honnêtement c'est du jamais vu dans les boîtes beauté ! On a été extrêmement gâtées !!




5. Antisudorifique ClearTone de Dove (17 g, 1,51$): Un produit bonus ! Il sent très bon, mais je ne suis pas sûre si je vais l'utiliser étant donné que je me suis tournée vers les déo sans aluminium. Il exerce une action régénérante sur la peau irritée par le rasage.


Valeur totale de la boîte: 51,83$ ! Pour une boîte qui a coûté 15$, c'est assez incroyable !! J'espère que nous aurons d'autres belles surprises du genre !

Que pensez-vous de la boîte de ce mois-ci ? Êtes-vous aussi excitées que moi par la palette ??

Si vous souhaitez vous abonner à GlossyBox, vous pouvez utiliser mon lien personnalisé et entrer le code promo GLOSSY40 pour avoir 10% de rabais sur votre première boîte !

10 commentaires:

  1. ah la tienne est trop belle je n'ai eu aucun produit de la tienne j'aurais trop aimer la palette je suis dégoutée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui l'édition française était un peu moins excitante ce mois-ci ! :( Je pense que chaque pays fait des jaloux un mois ou l'autre hihi.

      Supprimer
  2. J'en reviens pas encore que vous avez reçu la palette NYX! Je pense je vais me désabonner de Glymm et m'abonner à Glossybox là

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais sûre que tu étais abonnée ! Oui cette palette vraiment c'est du jamais vu !! Même Luxe Box avec sa boîte à 26$ n'a pas réussi à égaler ça...

      Supprimer
  3. Réponses
    1. I think we pretty much all received the same items this month. Imagine if some of us wouldn't have had the palette ? People would have gone crazy over it !

      Supprimer
  4. Hmmm... bizarre pour le déo Dove non? Pas ce que j'aurais espéré en tout cas mais wow pour la palette NYX! Voir que je n'ai pas commandé cette boite ahah!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le déo est un peu bizarre dans le lot ! Je pense que c'est pour ça qu'ils l'ont mis en "bonus" sur la carte descriptive... Cette palette est incroyable !! C'est plate que tu l'aies manquée ! :(

      Supprimer
  5. Je n'en reviens pas! Je sais que je me répète, mais pour une première boîte, je ne pouvais pas tomber mieux. C'est comme si j'avais senti que je DEVAIS m'inscrire ^_^ Ce que je suis contente. Dans mon cas, je vais pouvoir tout utiliser. Pour le Dove, je ne le trouve pas si bizarre dans la boîte, car je l'utilise déjà. Bref, la palette est incroyable. Je me suis retenue d'acheter du NYX, car je ne suis qu'au commencement de mon apprentissage. Et voilà une super palette NYX. Je sais qu'il devrait y avoir plus de produits de luxe dans les boîtes, mais j'ai justement choisi cette boîte, car je trouve que c'est elle qui me ressemble le plus. En tout cas, je suis plus qu'heureuse!... Je sais que nous n'aurons pas ça tous les mois, mais je serai contente pareil. Ce sont des surprises!... ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que tu ne pouvais pas mieux tomber comme première boîte ! Pour le déo, ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas le genre de produit qu'on retrouve habituellement dans les boîtes beauté; c'est assez "de base" et pas très excitant, mais puisque c'était un bonus, je n'y vois pas d'inconvénient.

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...