jeudi 20 septembre 2012

Glymm Box: Septembre 2012

Hé oui, j'ai bien reçu ma Glymm Box, même si elle semblait s'être perdue dans la poste. Je suis assez contente des produits que j'ai reçus. Ce mois-ci, on a eu droit au même modèle de sac qu'en août (avec surpiqûres) mais de couleur crème. Par contre, comme certaines d'entre vous, je me demande si Glymm va arrêter à un moment donné de nous envoyer des sacs, car je ne sais plus trop quoi en faire !



1. Shampoing hydratant UltraShine de EvolvH (59 ml, valeur de 5,65$): Ce shampoing sent tellement bon que je ne peux pas arrêter de le sentir ! J'ai vraiment hâte de l'essayer.

2. Revitalisant hydratant UltraShine de EvolvH (59 ml, valeur de 5,88$): Même parfum enivrant.

3. Crème fouettée pour le corps Dulces en fuego de Villainess Soaps (15 ml ?, valeur de 1,33$): Crème onctueuse pour le corps qui sent bon les épices. Plus je la sens par contre, et plus je trouve qu'elle a une odeur de crème à raser pour homme... j'ai peut-être l'odorat déréglé.

4. Crème hydratante pour le visage de Benta Berry (3 ml, valeur de 1,90$): Cette crème est très similaire à celle reçue le mois passé (même marque, même format, au point que certaines ont cru recevoir le même produit). J'aurais préféré découvrir une nouvelle marque ou encore un type de produit différent (nettoyant, exfoliant, tonique...), et le format est trop petit à mon avis.

5. Lingettes démaquillantes La Fresh (2 lingettes, 0,83$): Je suis contente d'essayer une nouvelle sorte de lingettes La Fresh (en juin, Glymm nous avait envoyé celles pour enlever le vernis à ongles) et j'ai hâte de voir si elle sont vraiment efficaces. Ce que j'aime beaucoup de cette marque, c'est son engagement vis-à-vis de la qualité des ingrédients, de la protection de l'environnement et des animaux.

Valeur totale: 14,69$. On excède le prix de l'abonnement (maintenant à 12$ la boîte), mais on en est quand même très près... C'est le duo shampoing-revitalisant qui donne toute la valeur à cette boîte. Pourquoi ne pas inclure davantage de produits de ce format ? C'est ce qui, à mon avis, est une faiblesse chez Glymm, les formats trop mini que l'on reçoit dans plusieurs cas (cf. le gloss du mois passé).

Que pensez-vous de la Glymm de septembre ?

N'oubliez pas de participer à mon concours pour gagner un Glambag plein de produits Tarte ! Plus que 5 jours avant le tirage !

Si vous voulez vous abonner à Glymm, vous pouvez le faire en utilisant mon lien personnalisé !

1 commentaire:

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...