mardi 4 septembre 2012

Huile de maracuja de Tarte

L'huile de maracuja de Tarte est extraite de la passiflore amazonienne et pressée à froid. Elle est reconnue pour son absorption rapide et ses propriétés hydratantes provenant d'acides gras essentiels et de la vitamine C. De plus, elle apaise rougeurs et irritations. Finalement, on lui associe également des attributs éclaircissants et raffermissants. Chez Tarte, on trouve toute une collection conçue à partir d'extraits de cette huile, dont un flacon d'huile pure, que j'ai pu essayée en me procurant, il y a quelque temps, un coffret de produits de cette marque.


L'huile est contenue dans un flacon avec applicateur à bille, qui permet de contrôler la quantité que l'on applique et de masser la peau en même temps. Cette huile me fait beaucoup penser aux huiles sèches, en ce sens qu'elle ne laisse pas un filtre graisseux sur la peau, comme la plupart des huiles le font (par exemple, l'huile d'argan de Josie Maran). Par contre, elle est quand même trop riche pour que je l'utilise comme hydratant de jour, alors je l'applique en remplacement d'une crème de nuit. Elle est inodore et peut être appliquée sur le contour des yeux.

Voici quelques exemples de produits qui font partie de la collection Maracuja chez Tarte:

Maracuja Divine Shine Lip Gloss

Maracuja Blush & Glow, illuminateur et teinte pour les joues

Airbrush Maracuja Blush

Le fond de teint Maracuja Miracle fait aussi partie de cette collection; j'en avais parlé dans un billet précédent.

Le flacon d'huile pure de maracuja est disponible sur le site de QVC au coût de 17$ pour un format de 18 ml, ou 46$ pour 50 ml. Ce dernier format vient avec une jolie boîte de bois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...