dimanche 23 septembre 2012

Nouveautés automne-hiver 2012 chez Annabelle

Après le lancement des TwistUp, Annabelle met l'accent sur le maquillage des yeux avec deux nouveaux items que toute beautista voudra ajouter à sa collection: d'abord, la palette d'ombres à paupières Tic-Tac-Trio, quatre trios de fards, dans la nuance Fabulous4. Rose, vert, bleu et caramel sont chacun déclinés en 3 tons. Ensuite, le SmudgePaint se fait encore plus sexy dans la version Glitzy Black, une nuance noire et métallique, qui a de quoi sublimer nos regards.


La palette Tic-Tac-Trio et le SmudgePaint Glitzy Black seront disponibles, en édition limitée, dès octobre au prix respectif de 14,95$ et 10,95$. Encore une fois, Annabelle fait plaisir à nos envies beauté ET à nos porte-monnaie !

Allez-vous les essayer ?

4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas la marque Annabelle tu trouve ça ou?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que les cosmétiques Annabelle sont seulement disponibles au Canada malheureusement... :( C'est une marque qu'on trouve ici, en pharmacie.

      Supprimer
  2. Tu es nominée pour le Versatil Blogger Award! C'est beaucoup un tag qu'un prix, mais j'ai tagué des blogs que j'aime lire! Plus d'infos sur mon blog! ♥ http://missvay.blogspot.ca/2012/09/the-versatile-blogger-award.html

    RépondreSupprimer
  3. Tu es nominée pour le Versatil Blogger Award! Viens-voir mon blog! ♥

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...