vendredi 14 septembre 2012

Ombre à paupières no 11 (bronze nacré) de Bourjois

Le fard à paupières de Bourjois vient dans la fameuse petite boîte ronde associée à la marque. Il est décliné en plusieurs nuances et textures, et conçu à partir d'une technologie spécifique. En effet, les fards Bourjois sont cuits, ce qui rend la couleur plus lumineuse, soyeuse et facile à estomper. De plus, leurs pigments sont minéraux et ils ne contiennent pas de parabènes. J'ai testé la nuance no 11, un bronze nacré, dont la couleur se rapproche beaucoup du gris à mon avis.



J'ai trouvé que le fard était bien pigmenté et très soyeux à l'application. On recommande de le mouiller pour plus d'intensité, ce qui accentue la couleur mais aussi les nacres, alors je ne le porterais de cette façon que le soir. Cela dit, à sec, la couleur n'est pas trop foncée et peut facilement être estompée pour être portée le jour.

Lumière artificielle. À gauche: mouillé; à droite: à sec

Lumière naturelle. À gauche: mouillé; à droite: à sec
J'ai bien aimé ce fard et je serais curieuse d'essayer d'autres couleurs et d'autres textures; il en existe 20 en tout, cliquez ICI pour les voir toutes.

Les ombres à paupières Bourjois coûtent 17$ et sont disponibles chez Pharmaprix.



2 commentaires:

  1. C'est drôle que le nom de la nuance soit Bronze Nacré, comme tu dis ça ressemble beaucoup plus à un gris, même que sur mon écran il est bleuté!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il l'est à l'application ! J'allais parler d'un gris en fait jusqu'à ce que je tombe sur le nom en cherchant sur le site de Bourjois... Je me disais que p-e que je voyais mal mais je suis contente que mes yeux ne soient pas déréglés lol !

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...