lundi 24 septembre 2012

One Step Prime Color de Stila

Je me suis procuré le trio de One Step Prime Color de Stila lors de soldes qui ont eu lieu dernièrement sur HauteLook. Je vous parle de l'ensemble des produits achetés dans un billet précédent. Les One Step Prime Color étaient proposées en deux ensembles, l'un de tons chauds et l'autre de tons froids. J'ai choisi le second qui comprenait les nuances Kitten, Pop of Pink et Capri Coral. L'intérêt des Prime Color est qu'elles sont multi-fonctions: elles peuvent servir de base, d'illuminateur, de rouge à lèvres, d'ombre à paupières et de teinte pour les joues.

De bas en haut: Kitten, Pop of Pink et Capri Coral


Les Prime Color sont conçues selon une formule unique à laquelle plusieurs propriétés sont associées:

- couvrance ajustable
- haute définition et longue tenue
- sans parabènes et sans parfum
- diminue l'apparence des rides et ridules
- minimise les pores
- hydrate et équilibre la peau
- contrôle le sébum

Couleur appliquée en couche épaisse; de gauche à droite: Capri Coral, Pop of Pink et Kitten

Couleur estompée; de gauche à droite: Capri Coral, Pop of Pink et Kitten

Dans les faits, chaque couleur ne peut pas servir à tous les usages suggérés, et je ne vois pas laquelle pourrait servir de base. La plus pâle, Kitten, peut être utilisée comme illuminateur ou ombre à paupières, mais elle est un peu trop irisée pour servir de base à mon avis. Pop of Pink et Capri Coral sont idéales comme teintes pour les joues (elles ont d'ailleurs un effet de cheek stain, que l'on voit sur la photo où les couleurs sont estompées) et peuvent servir aussi pour les yeux. Finalement, je les ai testées toutes les trois sur mes lèvres et aucune ne fait vraiment l'affaire. Elles n'ont pas du tout une texture convenable pour être utilisées de cette façon et l'effet n'est pas très joli.

Chaque tube contient 10 ml de produit et est muni d'un applicateur semblable à celui de certains gloss (comme les Juicy Tubes de Lancôme). Le produit comme tel est très soyeux, il se présente comme une crème-poudre. Le prix régulier de l'ensemble de trois tubes et de 17,97$, mais il se vendait à 10$ sur HauteLook. À ce prix-là, ça valait la peine, même si les couleurs ne sont pas aussi versatiles qu'on le suggère.

Si vous voulez faire du shopping sur HauteLook, vous pouvez utiliser mon lien personnalisé !

2 commentaires:

  1. Je suis toujours septique vis-à-vis des produits multi-usage. On dirait qu'ils perdent certaines fonctions pour pouvoir s'adapter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord ! Ils sont pratiques pour le sac à main ou les voyages, mais à vouloir tout combiner en un seul produit, on finit par compromettre sa performance.

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...