dimanche 30 septembre 2012

Sweet Delight Divalicious Sample Box: Septembre 2012 (Automne)

La Sweet Delight Divalicious Sample Box est une boîte beauté canadienne distribuée de façon saisonnière au Canada et aux États-Unis, au coût de 26$ la boîte (taxes et transport inclus). Elle favorise les petites entreprises en émergence et les produits faits à la main. Contrairement à la plupart des boîtes beauté, elle ne requiert pas d'abonnement; vous vous rendez sur le site de la compagnie le jour convenu et vous commandez votre boîte.

La boîte de septembre a été annoncée sous le thème "Sparkle, Shimmer and Shine" et mise en vente le 25 septembre. Toutes les boîtes se sont vendues en 57 minutes ! J'ai réussi à mettre la main sur l'une d'entre elles, ma première Sweet Delight Divalicious Sample Box, que j'ai reçue très rapidement (3 jours après la commande !) Voici ce qu'elle contenait:



Produits pour le corps et les cheveux

1. Ensemble de sachets John Frieda: Shampoing Smooth Start (8,3 ml), Revitalisant Smooth Start (8,3 ml) et Sérum capillaire formule originale (4,4 ml): Ces échantillons ne sont pas très intéressants dans la mesure où c'est le genre qu'on reçoit déjà gratuitement par la poste. Ça m'étonne de les trouver dans cette boîte étant donné sa philosophie "petite entreprise", "fait à la main", etc.
2. Beurre pour le corps Vanille et Fleur d'oranger de Neroli Naturals
3. Hydratant corps et cheveux de Sisters Keeper
4. Ensemble de cinq sachets de SpaResource: Crème pour les mains à la noix de coco (4 ml), crème pour les mains au sucre vanillé (4 ml), crème pour les pieds (4 ml), gel douche vanille pamplemousse (7 ml), lotion corporelle vanille pamplemousse (7 ml).


5. Savons faits à la main de Neroli Naturals: Vanille Orange et Avoine, Lait et Miel (emballés ensemble)
6. Mini savon Midnight Gardens de Century House (35 g)


7. Pulvérisateur postépilatoire de Kalo (120 ml): Ce produit est censé empêcher les poils de repousser après l'épilation. Il prétend s'attaquer aux poils en train de se former pour les éliminer complètement. Je suis un peu sceptique... C'est aussi le genre de produit que je ne trouve pas très excitant dans une boîte beauté.


Produits pour le visage

8. Lait nettoyant (toutes peaux) de Simply Natural
9. Eau tonifiante (peaux sensibles et sèches) de Simply Natural
10. Mycellium Rejuvenator (peaux normales à mixtes) de Simply Natural
11. Crème riche (peaux sèches) de Simply Natural
12. Crème contour des yeux de Renu Derma


Baumes/rouge à lèvres, parfum

13. Baume à lèvres Pink Shimmer de LipZipz avec FPS 15 (4,25 g)
14. Baume à lèvres Shimmer de Calm Skincare (7 g)
15. Cosmic Mood Lipstick de Monaco International: Euh... Je me rappelle avoir eu un tel rouge à lèvres (qui change supposément de couleur selon les émotions) quand j'étais plus jeune, mais dans les faits ça donne toujours la même couleur, qui n'est pas trop à mon goût, comme si mes lèvres avaient été tachées par un popsicle. De plus, le rouge a comme une odeur de pâte à modeler; bref il a l'air un peu cheap...
16. Parfum solide Fresh n' Free en bâton de Vi.Be (4,2 g): Ce parfum sent vraiment très fort, quelque chose comme le jasmin; il n'est pas désagréable mais peut-être un peu trop concentré pour moi.


Bijoux

17. Pendentif de Crossed Wires Jewelry: Il s'agit d'une grosse pierre bleue aux reflets dorés. Pas vraiment mon genre.
18. Pendentif de The Curious Cupcake: C'est le seul de tous les bijoux reçus que je vais porter. Il reproduit un petit haricot avec ses petits pois et je le trouve vraiment cute.
19. Pendentif de Spritzy Fitzy: Il s'agit d'une fleur tricotée; ce n'est pas quelque chose que je porterais.
20. Bague de I Candy Crystals: Je n'aime pas le design de cette bague. La bille est beaucoup trop surélevée par rapport à l'anneau et ça ne fait pas un bel effet.


Divers

21. Mini bougie Gold Canyon: Cette mini-bougie est parfumée. Elle sent bon et je vais l'utiliser pour la maison, mais elle n'a rien d'extraordinaire.
22. Crayon parfumé à la cerise noire de Smencils: Ce crayon est fait à 100% de papiers journaux recyclés, ce que je trouve très louable. Autrement, je n'ai jamais utilisé de crayon parfumé et je ne vois pas vraiment le but.


Les plus de cette boîte: Elle nous permet de découvrir de petites entreprises dont plusieurs sont canadiennes. De plus, beaucoup de produits sont faits d'ingrédients naturels et non toxiques pour la peau. Finalement, elle inclut plein de codes promotionnels à utiliser si l'on veut se procurer le plein format des produits.

Les moins: Je ne peux pas m'empêcher d'être déçue de cette édition. Je ne trouve pas qu'elle vaut les 26$ dépensés. Les formats de la majorité des produits sont petits, sauf pour le spray postépilatoire qui me laisse complètement indifférente. De plus, certains items ne me semblent pas à leur place dans ce genre de boîte et d'autres me donnent vraiment l'impression d'être cheap. Finalement, je ne retrouve pas le thème dans les produits proposés (je me serais attendue à plus de maquillage); seuls les baumes à lèvres ont un peu de shimmer...

Bref, comparativement à l'édition de mai 2012 (été) dont j'avais lu le review, la boîte de septembre me laisse plutôt insatisfaite. La prochaine boîte sort en novembre (la date n'a pas encore été donnée) et on l'annonce comme étant le plus gros événement parmi les quatre boîtes annuelles. Je ne suis pas sûre si je vais la commander ou non. Par ailleurs, je suis allée sur la page Facebook de Sweet Delight Divalicious Sample Boxes, et deux compagnies sont listées comme ayant participé à l'édition de septembre, soit Bee's Knees Bodyworks et Puddingfishcakes, mais je n'ai reçu aucun produit d'eux... Je me demande donc si tout le monde a la même boîte ou s'il me manque des produits... ?

Si vous êtes intéressées à commander la prochaine Sweet Delight Divalicious Sample Box, inscrivez-vous à la newsletter sur le site de la compagnie pour connaître la date de vente en novembre et rendez-vous sur le site à 8h00 AM (heure du centre) le jour en question si vous voulez vous assurer d'avoir une boîte.

Que pensez-vous de cette boîte ?

10 commentaires:

  1. Je trouve intéressant qu'un abonnement ne soit pas requis. Les produits sont variés et ont l'air intéressants!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mon opinion est un peu mitigée par rapport à cette boîte ! Il y a de beaux produits mais d'autres moins intéressants... Mais j'aime bien la formule sans abonnement.

      Supprimer
  2. Wow je ne connaissais pas ça du tout! Très intéressant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la première boîte beauté canadienne en plus. :) Moi non plus je ne la connaissais pas jusqu'à ce que je tombe sur un review.

      Supprimer
  3. Lucky you~ So many goodies!
    Love your blog by the way :)

    http://vanillapluscream.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you :) I'm glad I discovered yours !

      Supprimer
  4. Hmmm le concept a l'air très intéressant mais le rendu de cette boite... pas vraiment! J'ai déjà reçu ces échantillons SPAresource lorsque je leur ai laissé un commentaire positif sur leur site... très cheap! Et c'est quoi ça le crayon qui sent bon et le rouge à lèvre qui change de couleur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL oui, il y a vraiment des produits bizarres dans cette boîte ! Le rouge à lèvres je l'ai carrément jeté parce que je ne l'utiliserai pas et je le trouve trop cheap pour le donner à quelqu'un... Je ne sais pas si c'est moi qui a eu une mauvaise boîte ou si c'est tout le monde, mais à 26$ c'est très décevant.

      Supprimer
  5. The list of companies that participate only give out certain numbers of samples, so only some boxes will have those more "popular" samples. I realized this after I read the fine print where it said "SOME will receive x" and "ALL will receive x". I guess we just cross our fingers and hope for the really good box!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. That's what I thought after seeing some companies listed that I didn't find in my box. :( Mine didn't turn out this great this time but at least this means there's hope of getting better ones ! I've been trying to find more reviews to see what others received.

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...