vendredi 21 septembre 2012

The Lip Slip de Sara Happ

Il y a longtemps que les petites boîtes carrées de Sara Happ me font envie ! Cette marque est d'abord connue pour ses exfoliants à lèvres, les lip scrub, déclinés en plusieurs saveurs: menthe poivrée, vanille, sucre brun, crème brûlée, orange sanguine... En plus de ces exfoliants, Sara Happ propose aussi un baume à lèvres luxueux, le lip slip. Celui-ci est disponible en tube et en petit pot. Je me suis procuré le second lors de ma dernière virée chez Murale.



Qu'est-ce qui distingue le lip slip des autres baumes à lèvres ? D'abord, il est très onctueux, ce qui lui donne une tenue remarquable sur les lèvres et une brillance comparable à celle des gloss, et ce, sans être collant. Il peut être porté seul ou par-dessus un rouge à lèvres, le jour ou la nuit. Et il tient toute la nuit, vous procurant ainsi un boost d'hydratation, à moins que vous ne dormiez la face dans votre oreiller... Finalement, le lip slip a une odeur sucrée légèrement épicée, très agréable.


Côté ingrédients, certaines personnes pourraient lui reprocher de contenir de l'huile minérale et d'autres ingrédients pétrochimiques. De plus, son prix est assez élevé, 30$ pour un pot de 15g (plus gros qu'un baume habituel). Cependant il donne d'excellents résultats ! Ce n'est donc pas un produit que je vais racheter systématiquement, mais je trouve que c'est un beau cadeau à offrir (la présentation est tellement jolie), à soi ou à d'autres.

Je serais curieuse maintenant d'essayer les exfoliants. Les avez-vous essayés ?

Si vous voulez jeter un coup d'oeil à l'ensemble des produits Sara Happ, cliquez ICI.

1 commentaire:

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...