mardi 2 octobre 2012

Beurre corporel Karité Sucre et Épice de Dot & Lil

Dernièrement j'ai commandé quelques produits Dot & Lil, dont le beurre corporel Karité Sucre et Épice. Comme tous les produits de cette marque, il est fait à la main ici même, à Montréal. Ce beurre ne contient pas d'eau et est fait à 80% de beurre de karité ! Il contient également de l'huile d'amande douce et de la vitamine E. Son parfum est décrit ainsi: "comme un biscuit au gingembre frais du four, avec des notes de cardamome épicée et de cannelle".



La texture de ce beurre est vraiment très onctueuse et convient davantage aux peaux normales à sèches si on veut l'utiliser comme hydratant corporel quotidien. Cependant, il peut convenir aux peaux plus grasses dans un contexte spécifique, après une journée de ski ou passée à la plage par exemple, quand la peau a été agressée par les conditions extérieures. Pour ma part, avec le temps froid qui s'installe tranquillement, c'est un hydratant parfait pour tous les jours. De plus, son parfum est exquis: il sent vraiment le biscuit au gingembre !! Ça me fait penser à la cuisine du temps des Fêtes...

Le beurre corporel Karité est également disponible dans d'autres parfums: bergamote, lavande, satsuma, et il y a également une version sans parfum. Il est disponible sur le site de Dot & Lil (shipping international) au coût de 14$ pour un pot de 90 g, ce qui risque de durer assez longtemps étant donné sa texture très riche.

2 commentaires:

  1. Oh wow, je le veux! J'ai le beurre rescousse (que j'adore) mais je prévois magasiner un peu plus bientôt, je vais acheter ce beurre c'est sûr!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il sent tellement bon !! J'ai lu ton review sur le beurre rescousse justement et je pensais me le procurer :) J'ai fini le produit que j'utilisais pour mes cuticules.

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...