lundi 15 octobre 2012

Crayon modernEYES de Tarte

J'ai obtenu le crayon modernEYES dans un ensemble Tarte dont j'ai parlé précédemment. C'est un crayon pour les yeux à double embout: d'un côté on trouve un crayon assez large de couleur prune irisée qui peut servir d'ombre à paupières; de l'autre, un crayon plus effilé de couleur brune qui est un ligneur.


En haut: crayon prune/ombre à paupières; en bas: crayon brun/ligneur

Je croyais que la couleur du crayon prune aurait plus tiré vers le violet, mais elle tend plus vers le vieux rose/bourgogne. Par ailleurs, l'effet irisé la fait paraître beaucoup plus pâle sur la photographie. J'ai bien aimé ce crayon; par contre, le brun m'a moins impressionnée. Je trouve celui-ci un peu sec, si bien que quand je l'applique sur la muqueuse, il ne paraît pas du tout. Personnellement, je préfère les crayons un peu plus gras qui sont plus faciles à appliquer et à estomper.

Ce crayon n'est pas disponible en vente individuelle. Les crayons-fards (25$) et les eye-liners (18$) sont disponibles séparément sur le site de Tarte.

2 commentaires:

  1. hmm i would've also expected the color to be more purple because of the packaging. the eyeshadow color looks nice though - too bad it's drying.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yea I was really surprised by the color ! It's nice though and not too dry; the brown liner is the one I like least.

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...