jeudi 18 octobre 2012

Gala Get Gorgeous chez Murale

Le mois d'octobre est celui de la lutte contre le cancer, et nombreuses sont les opportunités de faire un don ! Beaucoup de marques s'associent à cette cause en donnant une partie ou la totalité de leurs profits lorsque vous achetez certains de leurs produits. Pour ma part, j'ai décidé de participer à l'événement Get Gorgeous, organisé par la Murale, The Kit et la fondation Belle et Bien dans sa peau. L'événement s'est promené partout au Canada, et aujourd'hui il avait lieu à Montréal ! 100% des profits de la vente des billets, au coût de 20$, est remis à Belle et Bien dans sa peau, qui aide les femmes atteintes de cancer à se sentir belles et à prendre soin d'elles.


Nous avons été accueillies chaleureusement chez Murale avec des rafraîchissements, des bouchées, un bar à bonbons et de magnifiques sacs cadeaux ! On nous a d'abord présenté un discours de Sherry Abbott, la directrice de Belle et Bien dans sa peau, et quelques témoignages de femmes qui ont survécu au cancer. Puis, l'équipe de The Kit nous a introduit les tendances maquillage de l'automne ! Il y avait plein de représentants de marques sur les lieux pour faire des maquillages ou offrir des soins de la peau; je me suis fait maquiller par Stila ! Bref, c'était l'occasion parfaite pour aller se faire chouchouter tout en posant un geste de solidarité.

Je vous présente le sac-cadeau; on a été extrêmement gâtées !



1. Magazines The Kit, Pure et La Vie


2. Gel sculptant Dragon's Blood de Rodial
3. Crème douce moussante Foamingly Clean de Benefit: Ça fait un bout que je veux essayer la gamme de soins pour le visage de Benefit !
4. Exfoliant visage Refined Finish de Benefit
5. Tonique à la camomille de Darphin
6. Concentré anti-taches Even Better Clinical de Clinique: Un autre produit que je voulais essayer; j'ai quelques petites taches pigmentaires que j'aimerais bien voir disparaître.
7. Bi-Sérum Intensif "Anti-Soif" de Clarins
8. Sérum Tenseur Liftant Visage de StriVectin


9. Cotons pour le visage de Shiseido: J'ai entendu beaucoup de bien de ces cotons démaquillants ! Pour ma part, j'ai toujours acheté ceux de la pharmacie du coin, alors je suis curieuse de voir la différence.
10. Duo de gloss Estée Lauder, nuances Brazen Berry - Shine (04) et Pink Kiss - Shimmer (27): Ce sont de très belles nuances dans deux textures différentes.
11. Crayon à lèvres Deep Mauve de Smashbox: Un beau crayon bordeaux !
12. Vernis à ongles Effervescent de SpaRitual: J'aime beaucoup cette nuance rose corail. J'ai hâte de l'essayer.

Somme toute, c'était un très bel événement et je compte bien y reparticiper l'année prochaine !
Avez-vous fait quelque chose de spécial pour souligner ce mois de la lutte contre le cancer ?

2 commentaires:

  1. Je suis tombée en amour avec les cotons Shiseido, la différence est marquante, ils sont si doux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai essayés et je n'en reviens pas ! La qualité est nettement supérieure: plus doux, plus épais, plus résistants... aucun résidu de ouate laissé sur la peau.

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...