samedi 6 octobre 2012

Gel moussant Atoderm de Bioderma

Le gel moussant Atoderm de Bioderma est un nettoyant corporel surgras ciblant les peaux sèches à très sèches avec démangeaisons. Il nettoie la peau en douceur (sans savon, sans parfum, pH physiologique) et la protège d'une aggravation de la sécheresse en luttant contre les agents irritants qui en sont responsables, et ce, grâce à un complexe naturel breveté.



L'automne et l'hiver, ma peau devient très sèche et sensible (le moindrement que je néglige son hydratation, elle me démange et devient tout irritée), alors j'essaie de laisser de côté mes gels douche parfumés et d'opter pour des nettoyants plus doux et le moins asséchant possible. Ce gel de Bioderma est parfaitement inodore et nettoie la peau tout en douceur, ce qui ne rend pas l'application d'une crème superflue, mais atténue les conséquences si on omet d'en appliquer une.

Si votre peau est très sèche, sensible, ou intolérante aux parfums qu'on retrouve souvent dans les nettoyants corporels, je vous recommande ce gel douche ! J'ai également comparé le prix de produits similaires disponibles chez Vichy et LaRoche-Posay, et c'est le gel Bioderma qui est le moins cher. Le gel moussant Atoderm de Bioderma est disponible en pharmacie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...