mercredi 24 octobre 2012

Glymm Box: Octobre 2012

J'ai finalement reçu ma Glymm Box d'octobre ! Ce mois-ci le sac est peu plus lourd (un bon signe !). C'est le même modèle que les mois passés (effet cuir vernis avec surpiqûres) mais rose pour souligner le mois de la lutte contre le cancer. Voici les produits que j'ai reçus (je n'avais pas de carton explicatif, alors j'ai cherché les prix en ligne):



1. Mascara Lightning Lash de Femme Couture, nuance Blackest Black (11,3 g / full size, 14$): Je ne connaissais pas du tout la marque de cosmétiques Femme Couture ! Il s'agit d'un mascara allongeant. J'ai bien hâte de l'essayer (la brosse me laisse un peu sceptique par contre). Glymm le vend 14$, mais je l'ai vu à 9$ sur une autre boutique en ligne...


2. Baby Buttercreme de MissJessie's (59 ml, 9$): Une autre marque que je découvre ! Contrairement aux apparences, il s'agit d'une crème pour les cheveux. Son odeur est exquise ! Il s'agit par contre d'un produit pour les cheveux très bouclés et secs à mon avis; je ne sais pas l'effet qu'il donnera sur les miens qui sont vagués et plutôt fins/moyens.


3. Crème hydratante pour le visage H2O Hydration de Cyberderm (environ 7 ml, 8,40$): Nous avons déjà reçu cette crème auparavant. J'apprécie qu'elle soit dans un emballage différent cette fois-ci; les seringues n'étaient pas très pratiques !

4. Écran solaire Every Morning Sun Whip SPF 25 de Cyberderm (environ 7 ml, 5,32$): J'ai bien hâte d'essayer cet écran solaire pour le visage, même si je préfère qu'il y ait déjà un FPS dans mon hydratant quotidien (tout pour sauver des étapes !).

5. Lash Card (2 cartes, 1,40$): Il s'agit de cartes protectrices qui facilitent l'application du mascara en évitant qu'on en applique aussi sur les paupières et en séparant les cils... À mon avis ce produit est tout à fait inutile !! Peut-être que je vais changer d'avis en l'essayant, mais bon, je ne vais pas dépenser pour des petits bouts de carton.


6. Huile pour bébés de Johnson & Johnson's (88 ml, 0,70$): Un collant sur la bouteille: "Glymm Mama coming soon"... une autre édition de Glymm pour les mamans ? Le concept est bon ! Mais dans ce cas-ci, il s'agit d'une huile minérale, ce qui est susceptible de déranger certaines personnes.

Valeur totale du sac: 38,82$. La valeur est bonne et les formats sont plus généreux ! Cependant je ne suis pas époustouflée par la sélection de produits... Je vais devoir éliminer une de mes boîtes bientôt parce que je commence à avoir vraiment trop de produits, et il y a plus de chances que ce soit Glymm qui y passe !

Que pensez-vous de la Glymm Box de ce mois-ci ?

Si vous voulez vous abonner à Glymm, vous pouvez le faire en utilisant mon lien personnalisé !

6 commentaires:

  1. Elle est top ta glymm comparé aux notres francaises. J'ai mis sur mon blog la glossybox de octobre si tu veux voir . Bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis curieuse de la voir ! Je m'en vais te lire :)

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas cette box ! j'ai parcouru ton blog et je le trouve bien sympa. :)

    Ps: je fais un concours sur mon blog, à gagner : un parfum de votre choix.

    Bises.

    lokozmetik.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Il est super ce concours !! Cependant le site de Iloveparfums dit ne livrer qu'en France... je crois que cela m'élimine étant donné que j'habite au Canada. Je suis tout de même contente d'avoir découvert ton blogue !

      Supprimer
  3. Pas mal! Je ne suis pas convaincue pour l'huile de bébé, c'est quelque chose qui me sert rarement et la même bouteille dure trèèèès longtemps! Pas sûre non plus des Lash Card :S

    Les autres produits ont l'air intéressants, surtout la crème! :) Mais, ce n'est pas encore assez pour me convaincre de m'abonner

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends ! Moi aussi je trouve qu'il manque un petit quelque chose; je pense à me désabonner, mais j'ai peur qu'ils arrivent avec une super boîte juste à ce moment-là ! lol

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...