mardi 30 octobre 2012

Masque au Thé Matcha Japonais de Pangea Organics

Le masque au Thé Matcha Japonais avec baies d'açai et de goji de Pangea Organics convient à tous les types de peau. L'argile verte et blanche travaillent à régénérer, équilibrer, nettoyer et détoxifier la peau; des végétaux marins reminéralisent, hydratent et oxygènent les cellules; la canne à sucre exfolie, désobstrue les pores et stimule la production d'élastine et de collagène; les baies d'açai et de goji exercent une action antioxydante; l'huile de jojoba et de graine de tournesol nourrissent et hydratent la peau; finalement, trois thés sont employés à la fois sous forme de feuille et d'extrait pour un maximum d'efficacité antioxydante, anti-inflammatoire et énergisante.




Ce masque est très rafraîchissant sur la peau et les huiles essentielles qu'il contient en font un rituel d'aromathérapie!  J'aime beaucoup son action énergisante, à la fois par son odeur et son effet qui "réveille" le teint et le rend plus éclatant. On le laisse sur la peau de 10 à 20 minutes, puis on mouille légèrement les doigts pour le masser sur la peau (ce qui exfolie celle-ci) et on l'enlève. Bref, c'est un masque complet qui purifie, hydrate, exfolie et éclaircit la peau !

Le masque au Thé Matcha Japonais est disponible sur le site de Pangea Organics au coût de 42$ pour 120 ml. Je me le suis procuré dans un discovery kit de produits de cette marque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...