vendredi 26 octobre 2012

NOTD: Smoothie de Bizou

Le vernis à ongles Smoothie de Bizou est un pourpre au fini lustré. J'adore cette couleur ! Après l'avoir vue combinée à du bleu marin sur la couverture du InStyle Makeover, j'ai décidé de faire pareil et de porter mon vernis avec ma nouvelle robe en laine bleu marin de chez Banana Republic ! C'est un combo d'enfer !!

Vernis Smoothie de Bizou + vernis de finition Good To Go de Essie



Smoothie est une des 43 nuances que vous pouvez trouver sur le site de Bizou !  Chaque vernis se vend 7,90$ ou 10$ pour deux.

6 commentaires:

  1. Tu as raison la couleur est très belle. Pas trop foncée ni trop «flash» parfaite pour l'automne je trouve!

    RépondreSupprimer
  2. Wow la couleur est superbe! Et j'adore les vernis au fini aussi lustré!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait j'ai mis une couche de finition ! Je réalise que ça donne l'impression que c'est le fini du vernis lui-même; il est quand même lustré tout seul, mais pas à ce point. :)

      Supprimer
    2. Ah oui je n'avais pas remarqué dans la légende de l'image. J'aime vraiment l'effet, j'pense peut-être bien aller me le procurer. Est-ce qu'il aide vraiment à la tenue?

      Supprimer
    3. En fait il aide surtout au séchage du vernis, mais je suis sceptique par rapport à la tenue... J'ai l'impression qu'il rend mon vernis "pelable": plutôt que de se défaire par petits bouts, je peux l'enlever d'un seul coup en tirant dessus ! Je me suis demandé un bout si c'était mon vernis de finition ou mon vernis de couleur, mais je pense que c'est celui de finition, alors je ne le rachèterai pas !

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...