vendredi 26 octobre 2012

NOTD: Smoothie de Bizou

Le vernis à ongles Smoothie de Bizou est un pourpre au fini lustré. J'adore cette couleur ! Après l'avoir vue combinée à du bleu marin sur la couverture du InStyle Makeover, j'ai décidé de faire pareil et de porter mon vernis avec ma nouvelle robe en laine bleu marin de chez Banana Republic ! C'est un combo d'enfer !!

Vernis Smoothie de Bizou + vernis de finition Good To Go de Essie



Smoothie est une des 43 nuances que vous pouvez trouver sur le site de Bizou !  Chaque vernis se vend 7,90$ ou 10$ pour deux.

6 commentaires:

  1. Tu as raison la couleur est très belle. Pas trop foncée ni trop «flash» parfaite pour l'automne je trouve!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ! Elle est punchée mais pas trop. :)

      Supprimer
  2. Wow la couleur est superbe! Et j'adore les vernis au fini aussi lustré!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait j'ai mis une couche de finition ! Je réalise que ça donne l'impression que c'est le fini du vernis lui-même; il est quand même lustré tout seul, mais pas à ce point. :)

      Supprimer
    2. Ah oui je n'avais pas remarqué dans la légende de l'image. J'aime vraiment l'effet, j'pense peut-être bien aller me le procurer. Est-ce qu'il aide vraiment à la tenue?

      Supprimer
    3. En fait il aide surtout au séchage du vernis, mais je suis sceptique par rapport à la tenue... J'ai l'impression qu'il rend mon vernis "pelable": plutôt que de se défaire par petits bouts, je peux l'enlever d'un seul coup en tirant dessus ! Je me suis demandé un bout si c'était mon vernis de finition ou mon vernis de couleur, mais je pense que c'est celui de finition, alors je ne le rachèterai pas !

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...