lundi 8 octobre 2012

Rouge gourmand Champagne de Lise Watier

Les rouges gourmands de Lise Watier promettent volume, confort et hydratation. Ils sont formulés à partir d'un ingrédient qui stimule la reconstitution du collagène, donnant ainsi du volume aux lèvres, et leur texture crème garantit un confort optimal. J'ai essayé la couleur Champagne, que l'on m'a recommandée comme teinte nude.




Les rouges gourmands sont très hydratants et ont un fini légèrement lustré. Malgré leur effet "baume" sur les lèvres, ils sont très couvrants. De plus, ils sentent vraiment bon ! Un parfum sucré qui donne le goût d'en réappliquer plus qu'au besoin. Je n'ai pas remarqué de changement au niveau du volume de mes lèvres par contre, mais la brillance du rouge crée un effet volume. 

Je serais curieuse d'essayer d'autres couleurs (il y en a 29 en tout, dont Shiraz et Bordeaux qui sont des nouveautés de cet automne). D'ailleurs, la vente d'entrepôt Lise Watier aura lieu fin novembre-début décembre; les rabais sont considérables (50% et même plus), alors ça vaut vraiment la peine ! Vous trouverez tous les détails sur leur page Facebook.

Les rouges gourmands coûtent 20$ et sont disponibles sur le site de Lise Watier.

À surveiller, en novembre, la collection des Fêtes 2012, proposant entre autres deux nouvelles palettes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...