dimanche 7 octobre 2012

Tag des "50 Beauty Products to Buy Before You Die"

J'ai été taguée par Sanya de Lipgloss Junkie ! Le tag consiste à passer au travers d'une liste de 50 produits de beauté pour dire quels sont ceux que l'on a déjà essayés, ceux qu'on aimerait essayer et ceux qui nous laissent indifférentes, s'il y a lieu. Bref, une sorte de bucket list de cosmétiques !

Règlements:
  • Mettre en gras tous les produits que vous avez déjà essayés et si c'est le cas, écrire un mini-review;
  • Mettre en italique tous les produits que vous souhaitez essayer un jour et dites pourquoi;
  • Additionner le total de produits déjà essayés puis rapporter votre résultat sur 50;
  • Choisir trois autres personnes pour remplir le questionnaire et les aviser! 

 

1. CHANEL NO. 5 EAU DE TOILETTE: J'ai essayé ce parfum parce que c'est un classique et que j'étais curieuse de le sentir, mais ce n'est pas mon genre; trop poudré...

2. L'ORÉAL PARIS ELNETT SATIN HAIRSPRAY

3. LA MER CRÈME DE LA MER: J'ai vu cette crème et plusieurs produits de cette marque tellement de fois dans InStyle ! Je suis très curieuse de l'essayer, mais elle est un peu hors de prix.

4. NARS BLUSH IN ORGASM: J'ai trois blush en ce moment, alors je ne veux pas m'en acheter un 4e, mais ce blush est tout à fait sur ma liste ! Surtout que j'ai découvert que les teintes corail me plaisent davantage que les roses.

5. DOVE BEAUTY BAR: J'ai déjà testé ce savon, mais je n'achète plus de savon en barre à la pharmacie; je préfère les savons faits à la main et aux ingrédients contrôlés, ou encore les gels douche.
 

6. AQUAPHOR ADVANCED THERAPY HEALING OINTMENT
 
7. CREST 3D WHITE PROFESSIONAL EFFECTS WHITESTRIPS: Ces bandes fonctionnent très bien, mais attention ce genre de traitement peut irriter les gencives !
 
8. YVES SAINT LAURENT TOUCHE ÉCLAT: Encore une fois, j'en ai beaucoup entendu parler, mais je n'ai jamais eu la chance de l'essayer ! J'ai un produit similaire qui vient du Body Shop et que j'aime beaucoup, alors je serais curieuse de tester la version luxueuse YSL.
 
9. CHANEL LE VERNIS IN BLACK SATIN: Je n'ai jamais eu de vernis Chanel, ni même un quelconque produit de cette marque; il serait temps que je me gâte ! :)
 
10. BEACHWAVER BY SARAH POTEMPA
 
11. CLINIQUE DRAMATICALLY DIFFERENT MOISTURIZING LOTION: J'ai beaucoup aimé cette lotion qui est rapidement absorbée par la peau, non grasse et l'hydrate parfaitement.
 
12. M.A.C. LIPSTICK IN RUSSIAN RED
 
13. BEAUTYBLENDER: Ça a l'air de bien étendre le fond de teint; je serais curieuse de l'essayer !
 
14. BONNE BELL LIP SMACKERS: Quand j'étais jeune, j'en avais plein, à toutes sortes de saveurs. Ce sont de bons baumes à lèvres.
 
15. CLARISONIC CLASSIC SONIC SKIN CLEANSING SYSTEM: Il paraît que c'est un produit révolutionnaire, mais encore une fois il coûte les yeux de la tête...
 
16. DR. DENNIS GROSS SKINCARE ALPHA BETA GLOW PADS: Je les ai testés en échantillon dans une commande Sephora; c'est un bon peeling express.
 
17. ELIZABETH ARDEN EIGHT HOUR CREAM SKIN PROTECTANT
 
18. MAYBELLINE DREAM BOUNCY BLUSH
 
19. CLINIQUE ALMOST LIPSTICK IN BLACK HONEY
 
20. MASON PEARSON HAIR BRUSH: J'ai beaucoup entendu parler de cette brosse et je serais curieuse de l'essayer.
 
21. DIOR DIORSHOW BUILDABLE VOLUME MASCARA: Je n'ai jamais essayé les mascaras Dior; celui-ci a l'air très bien.
 

22. GUERLAIN METEORITES PEARLS: J'ai fait un double billet dernièrement où je m'entretenais avec un maquilleur professionnel chez Guerlain, et il m'a vraiment donné le goût de me procurer ces météorites; j'attends la vente d'entrepôt !
 

23. NARS LIPSTICK IN SCHIAP: Du Nars c'est du Nars, j'ai le goût d'essayer n'importe quoi de cette marque ! lol Cette couleur a l'air très punchée, je me vois très bien la porter pour sortir avec une petite robe noire.
 
24. SHU UEMURA FALSE LASHES IN FARFALLINA
 
25. BY TERRY BAUME DE ROSE SPF 15: Les produits By Terry ont l'air vraiment top; c'est la même fondatrice qui a lancé Nuxe.
 
26. URBAN DECAY NAKED PALETTE: Bon, tout le monde a probablement déjà cette palette sauf moi; il me la faut !! C'est en plein mon genre de teintes.
 
27. GIORGIO ARMANI LUMINOUS SILK FOUNDATION: Ce fond de teint fait partie du palmarès des meilleurs produits publié par InStyle. Je préfère les fonds de teint légers et lumineux et celui-ci a l'air de faire un bel effet.
 
28. KEVYN AUCOIN THE EYELASH CURLER
 
29. CND SHELLAC
 
30. OPI NAIL LACQUER IN LINCOLN PARK AFTER DARK: J'aime beaucoup le nom de ce vernis. Je n'ai plus de teintes très foncées et j'aimerais bien m'en procurer pour l'automne-hiver.
 
31. SK-II SIGNS EYE MASK
 
32. CLINIQUE 7 DAY SCRUB CREAM RINSE-OFF FORMULA: C'est un exfoliant granuleux et crémeux. Il ne m'a pas impressionnée outre mesure; je trouvais même qu'il laissait une sensation un peu huileuse sur ma peau.
 
33. RODIN OLIO LUSSO LUXURY FACE OIL: J'ai entendu parler des parfums de cette marque qui me semble très luxueuse et exotique; j'aurais envie de l'essayer.
 
34. SCOTT BARNES BODY BLING
 
35. KIEHL'S CREME DE CORPS
 
36. FRESH BROWN SUGAR BODY POLISH: J'aime beaucoup les produits Fresh et je suis sûre que cet exfoliant sent super bon !
 
37. FRACAS
 
38. TIGI BED HEAD SUPERSTAR QUEEN FOR A DAY THICKENING SPRAY
 
39. JOUER LUMINIZING MOISTURIZE TINT
 
40. TWEEZERMAN SLANT TWEEZER
 
41. AVEENO ULTRA-CALMING FOAMING CLEANSER: Je n'ai pas été impressionnée par ce nettoyant; les crèmes Aveeno et les gels douche sont très performants, mais dans ce cas-ci j'ai trouvé le produit trop asséchant.
 
42. SALLY HANSEN SALON EFFECTS REAL NAIL POLISH STRIPS: J'en ai eu un paquet dans la luxe box d'automne, mais je n'ai pas encore essayé ces bandes de vernis !
 
43. CHANEL LE CRAYON SOURCILS PRECISION BROW DEFINER: Je n'ai pas l'habitude de porter du crayon à sourcils, mais il faudrait que je m'y mette, car j'ai des spots moins fournis.
 
44. ELURE ADVANCED SKIN LIGHTENING LOTION
 
45. OLAY COMPLETE ALL DAY UV MOISTURIZER SPF 15 NORMAL
 
46. ST. TROPEZ SELF TAN BRONZING MOUSSE: J'ai un soin de bronzage graduel de St. Tropez que j'aime beaucoup, mais je suis encore trop newb en matière d'autobronzant pour en acheter un "vrai".
 
47. REVLON SUPER LUSTROUS LIPSTICK IN BLACK CHERRY
 
48. NEUTROGENA HEALTHY SKIN ANTI-WRINKLE CREAM SPF 15: J'ai trouvé que cette crème donnait un effet luisant sur mon visage; je n'en rachèterais pas.
 
49. LAURA MERCIER SECRET CAMOUFLAGE: Les produits pour le teint de Laura Mercier sont très réputés, mais je n'ai pas encore eu la chance de les essayer.
 
50. NARS THE MULTIPLE IN COPACABANA: Comme Orgasm, cette nuance semble très belle et j'aime beaucoup les sticks multi-fonctions.



Mon total : 9/50 Euh... C'est pas fameux hein ? Pourtant je m'achète déjà beaucoup trop de produits!
 
 
Merci à Sanya pour ce tag, et prêtez-vous au jeu si ça vous dit !

6 commentaires:

  1. Merci d'avoir fait le tag! Moi aussi je croyais que j'obtiendrais un score plus élevé! Je te confirme, il te faut une palette Naked! :-P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais attendre qu'il y ait une promo chez Sephora ou Murale et je vais me la procurer !

      Supprimer
  2. S'il y a une promotion chez Sephora, vous me faite signé. J'attends moi aussi, ça vaudra la peine. Ils en font une de temps en temps?

    Super ta réponse au tag et du travail aussi! Je pense commencer à tester un fard à joie corail. Je suis curieuse ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, en tout temps, si tu t'inscris pour être une Beauty Insider, tu as droit à des primes selon les points que tu as accumulés (1$ d'achat = 1 point). Les plus petites primes coûtent 100 points, et il y en a aussi à 250 et à 500 points si tu veux attendre. Une fois que tu as dépensé plus de 350$ dans une année, tu deviens VIB (very important beauty insider) et tu as droit à d'autres primes qui sont annoncées; j'en avais vu une super cet été alors j'attends qu'il y en ait une autre !

      Supprimer
  3. Je n'ai pas acheté pour beaucoup encore. Donc, je n'aurai pas droit tout de suite aux offres. J'ai plein de produit que je voudrais essayer, mais il fait que je sois raisonnable avec mon budget personnel ^_^ celle de cet été ressemblait à quoi? Je ne suivais pas encore l'univers du maquillage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une trousse avec plein de formats de voyage de produits vedettes chez Sephora qui était offerte aux VIB sur tout achat de 35$ et plus ou quelque chose du genre. Moi aussi j'essaie d'être plus raisonnable ! :)

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...