samedi 13 octobre 2012

Topbox: Octobre 2012

Après 6 mois d'attente, j'ai finalement reçu ma première Topbox hier ! Ma première impression est qu'elle est beaucoup plus petite que je l'avais imaginé ! lol Quoi qu'il en soit ce format est parfait; il se glisse facilement dans l'espace sous ma boîte aux lettres, alors même si je ne suis pas à la maison, je sais que je n'aurai pas à aller chercher ma boîte au bureau de poste. J'ai reçu la version 1 de la boîte dont voici le contenu:




1. Palette de fards à paupières In the Moment de Stila (valeur de l'échantillon inconnue): Il existe quatre versions de cette palette et celle-ci est exactement celle que je voulais ! Je trouve que le choix a donc bien été fait selon mon profil beauté, cependant je n'aime pas beaucoup ce type d'échantillon (des fards sur du carton). Je suppose que c'était la seule façon de nous faire essayer toutes les couleurs de la palette. Je suis quand même contente parce que j'adore Stila !


2. Shampoing exfoliant et après-shampoing épaississant Invati de Aveda (10 ml X 2, 1,35$ chaque): J'aime beaucoup les produits Aveda et j'ai très hâte d'essayer ce duo. Même si on ne perd pas de cheveux, l'avantage des shampoings exfoliants est de les débarrasser de tous les résidus de produits qu'on utilise. J'aurais aimé que le format soit un peu plus gros par contre, mais ça reste mieux que des sachets ! Par ailleurs, la boîte contenait également un coupon donnant droit à un soin Invati gratuit dans un salon Aveda, sur achat d'une coupe ou d'une mise en pli.


3. Masque-tissu hydratant Detox Diva de MaskerAide (1 masque, 4,99$): J'ai beaucoup entendu parler de ces masques dernièrement et je suis très curieuse de les essayer ! Celui-ci nettoie, exfolie et détoxifie la peau. Il contient de l'huile de géranium et des extraits d'algue et de thé vert qui minimisent les pores, absorbent les impuretés et protègent la peau des toxines et des radicaux libres sans la priver de ses huiles naturelles. De plus, des extraits de prune chinoise, fraise et citron débarrassent la peau de ses cellules mortes pour la rendre lumineuse. Finalement, de l'huile d'argan et du miel hydratent la peau.


4. Enzymatic Face Rejuvenator BrightenUp! de Vasanti (20g, 5,67$): Il s'agit d'un exfoliant enrichi de papaye, micro-cristaux et aloès qui adoucit et éclaircit la peau. Je n'ai jamais essayé les produits Vasanti, mais j'en ai beaucoup entendu parler. C'est une marque canadienne, alors je suis d'autant plus contente de la découvrir.


Valeur totale de la boîte: 13,36$ (excluant l'échantillon Stila). Cette valeur correspond grosso modo au prix payé pour la boîte, alors ça va. Je pense qu'il y a eu des boîtes antérieures plus intéressantes en termes de format, mais je suis quand même contente de mes produits ! 

Par ailleurs, avec l'augmentation du prix de plusieurs boîtes beauté canadiennes (Glymm est passé à 12$, Luxe Box à 27$ et maintenant GlossyBox à 21$), la Topbox à 10$ reste quand même un excellent rapport qualité-prix et est celle qui livre le plus tôt dans le mois. 

Que pensez-vous de la Topbox d'octobre ?

Si vous voulez vous abonner à Topbox, vous pouvez le faire à partir de ce lien.

19 commentaires:

  1. Chanceuse! J'ai pas reçu encore la mienne.. Lundi j'imagine! (meme si le délai prescrit était pour hier lol)

    Je n'ai pas la meme version que toi... Je suis supposée avoir la 2, je verrai ce qu'elle contient.! Je suis d'accord avec toi aussi... Des fards sur un carton, je trouve ça un peu plate, j'aime pas trop ce concept d'échantillon! Par contre, si c'était la seule façon de nous les faire essayer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je l'ai reçue plus tard que prévu (on m'annonçait d'abord le 11 octobre), mais c'est tellement tôt dans le mois que je ne serai pas trop regardante là-dessus ! :)

      J'ai hâte de voir la version 2 !

      Supprimer
    2. Elle est exactement pareil que la tienne!

      J'avoue être un peu déçue! J'en ai tellement entendue parler et tout que... je crois que je m'étais fait trop d'attentes! Je suis contente quand même, mais je trouve les formats tellement petits en plus!

      Et je suis vraiment pas convaincu par la palette en carton! Je ne l'ai pas encore ouvert, alors je verrai demain en essayant, mais ce genre d'échantillon ne me plait pas... J'espère que le fard ne partira pas partout une fois le premier coup de pinceau donner...

      Supprimer
    3. Je pense qu'on en a pour deux utilisations max par couleur... J'aurais préféré avoir moins de couleurs et une vraie palette, genre celles qu'on reçoit dans les primes avec achat.

      Supprimer
  2. moi aussi j'ai la version #1 et j'habite vraiment proche de montréal mais je ne l'ai pas encore reçue...ma boîte est encore en ontario :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est plate ça ! Je ne comprends pas trop les systèmes de livraison; parfois des gens qui habitent à Mississauga directement la reçoivent plus tard que d'autres qui habitent plus loin... Est-ce que c'est ta première ?

      Supprimer
    2. oui c'est ma première boîte :) J'ai attendu 6 mois!

      Supprimer
  3. Ahhh chanceuse! Je suis encore sur la liste :P
    En tout cas, les produits ont l'air tous intéressants, c'est pas comme la Glossybox qui donne pleins de produits Dove et Bioré et plus de coûté 21$ à partir de décembre comme tu l'as mentionné :S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La hausse de prix m'a fait un choc ! Ça devient beaucoup pour une boîte mensuelle ! Je ne suis pas sûre si j'ai bien compris, mais je pense qu'ils vont rehausser le niveau des produits en conséquence. Pour les produits de pharmacie, je pense qu'ils ont compris que les clientes n'aimaient pas les retrouver dans les boîtes. :)

      Supprimer
  4. Oh que j'ai hâte de la recevoir aussi, c'est ma première! Selon le tracking elle est toujours en Ontario aussi, peut-être lundi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est excitant de recevoir la première !! :) Quelle version as-tu ?

      Supprimer
  5. Hello !
    Je suis hyper tentée par les produits Aveda.
    Il y a différents types de box au Canada? En France nous avons l'embarras du choix mais les versions sont inégales d'un mois à l'autre.
    Celle ci est vraiment sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui nous avons beaucoup de box, mais comme vous, d'un mois à l'autre, c'est un peu inégal ! La Topbox ne fait pas l'unanimité ce mois-ci, mais de façon générale, elle est très appréciée.

      Supprimer
  6. Je l'ai reçue aussi comme je te disais. J'ai la version 5 et le seul produit différent c'est le dernier, j'ai eu le primer pot de stila. Je ne suis vraiment pas impressionnée ce mois-ci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je peux comprendre la déception ! Le primer pot a l'air bien par contre. L'as-tu essayé ?

      Supprimer
  7. I have been wanting to try the face mask so I am glad that is in the Topbox for this month! I am scared that Topbox will soon raise their prices as well...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I tried the MaskerAide today and I LOVE it !! I'm going to look them up to see where I can buy more masks; I want to try the other ones too !

      I truly hope they won't raise their price too ! Or else I'll have to give one of them up, these memberships are beginning to add up...

      Supprimer
  8. hmmm like you mentioned, Topbox is the best value subscription service out there right now. i really hope they don't increase their prices too! i am a little lost on how everyone is finding their version numbers though?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes let's hope the price stays as it is !! You can find the version number in your email from Canada Post.

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...