mardi 9 octobre 2012

Touche Lumière de The Body Shop

Le pinceau Touche Lumière de The Body Shop est un illuminateur qui peut être utilisé sous les yeux comme cache-cernes, à leur coin interne comme point de lumière, sur le contour supérieur des lèvres pour créer un effet de volume, bref, partout où l'on souhaite ajouter une touche de luminosité. Il contient de la cire d'abeille biologique, de la glycérine, de l'huile de marula, du panthénol (améliore l'élasticité de la peau) et de la vitamine E. Il est muni d'un mécanisme à "clics" qui permet d'enduire le pinceau de produit. Trois teintes sont disponibles.


Touche Lumière dans la nuance 03

J'utilise la Touche Lumière depuis un bon moment déjà, comme cache-cernes. Je trouve que la couvrance est bonne sans pour autant que la texture soit trop épaisse. Au contraire, celle-ci est vraiment très légère, alors celles qui n'aiment pas les produits que l'on "sent" sur la peau vont beaucoup apprécier la Touche Lumière. L'effet lumière est vraiment très beau; le regard est illuminé, et ce, de façon très naturelle. Par contre, si vous avez des cernes très sombres, je vous recommande d'appliquer un correcteur de teint avant, car la Touche Lumière ne suffira pas.

La Touche Lumière coûte 15,50$ et est disponible sur le site de The Body Shop.

Je serais curieuse de comparer ce produit avec le Touche Éclat d'Yves Saint Laurent que je n'ai jamais testé. Celui-ci coûte 50$ et est disponible en six teintes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...