samedi 24 novembre 2012

Commande Stila (sur HauteLook)

Les produits Stila sont revenus sur HauteLook récemment avec des soldes incroyables ! Je n'ai pas pu résister et je me suis commandé quelques items: la palette Happily Ever After, un trio de parfums à bille et un Smudge Pot bleu cobalt.



1. Palette Happily Ever After (39,50$, valeur de 75$): Cette palette comprend six fards poudre pour les yeux, deux rouges à lèvres et, dans un compartiment inférieur rétractable, une poudre bronzante et un blush. Dans la boîte, on trouve également un crayon pour les yeux de couleur brune (nuance Lionfish).


Nuances de fards de gauche à droite en commençant par le haut: Bliss, Veil, Twinkle, Kitten, Beauty et Forever. Nuances de rouges de haut en bas: The Kiss et Love.




2. Trio de parfums à bille (16$, valeur de 25$): Midnight Bloom (gardénia, figue, bois de santal et ambre), Mandarin Mist (agrumes, mimosa et yuzu) et Crème Bouquet (vanille, lilas rose et muguet). Il y a des années, j'ai senti Crème Bouquet dans un magazine et j'ai toujours voulu me l'acheter, mais on avait cessé de le produire ! Il est de retour, et j'en ai profité pour essayer les deux autres parfums disponibles.


3. Smudge Pot, couleur Cobalt (10$, valeur de 20$): Les smudge pot peuvent servir à la fois de fard gras et de eyeliner. Depuis que j'ai essayé les ligneurs en petit pot, je capote !! Je trouve qu'ils sont mille fois plus faciles à appliquer que ceux avec un embout éponge (en crayon).



En vérifiant les prix originaux sur le site de Stila, j'ai vu qu'ils offraient la palette Happily Ever After  gratuitement avec tout achat de 75$ et plus dans le cadre du Black Friday !! C'est une offre assez incroyable !

Si vous voulez magasiner sur HauteLook, vous pouvez utiliser mon lien personnalisé !


8 commentaires:

  1. Beaux achats, même si Stila ne m'a jamais vraiment attiré, je ne sais pas trop pourquoi? Je me demande si je devrais craquer pour la palette In The Light tout de même, même si j'ai des TAS de palettes neutres... juste pour essayer la marque! Malgré que j'ai été très déçue par Kitten, la seule ombre que j'ai essayé ):

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je possède maintenant quelques fards Stila et je les aime beaucoup ! Je trouve qu'ils sont bien pigmentés, ont une bonne tenue, etc. Moi-même je voulais m'acheter la palette In The Moment, mais en voyant celle-ci je me suis dit que j'allais en profiter !

      Kitten est assez irisé; est-ce que c'est ça que tu n'as pas aimé ?

      Supprimer
    2. tiens moi aussi je ne suis pas une grande fan de la marque stilla mais je trouve quand même que c'est un beau achat en ce moment chez winners il plusieurs petit kit stilla surtout des gloss.

      Supprimer
    3. Wow chez Winners ? Il va falloir que j'aille voir ça !! Ça fait plusieurs fois que j'entends dire qu'il y a de beaux produits soldés là-bas.

      Supprimer
  2. Wow le smudge pot bleu cobalt est magnifique! Et le fard dans la teinte Kitten est parfait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trop hâte d'essayer le smudge pot !! Ça faisait un bout que je voulais un eyeliner bleu.

      Supprimer
  3. J'aimerais tellement que les frais de livraison soient moins élevés, j'achèterais plus souvent sur ce site! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que les frais sont assez élevés, et leur 20% de surcharge est pas mal gossant aussi ! Au final on rentre dans notre argent quand même, mais les économies descendent aussi !

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...