vendredi 16 novembre 2012

Glam Bag: Novembre 2012

Jusqu'à tout dernièrement, le Glam Bag n'était disponible qu'aux États-Unis, mais nous pouvons maintenant nous le procurer au Canada également ! Novembre est la première édition offerte aux deux pays, avec de petites différences pour la version canadienne. L'abonnement mensuel au Glam Bag coûte 14,95$ par mois, incluant les frais d'expédition. Le produit est géré par Ipsy, autrefois connu sous le nom de My Glam. J'ai reçu mon avis d'expédition lundi dernier, et 3 jours plus tard j'ai mon premier Glam Bag entre les mains ! À compter de décembre, nous aurons également des numéros de repérage.


J'ai reçu mon Glam Bag dans une enveloppe à bulles métallique rose; je ne savais même pas ce qu'elle contenait, mais j'étais tout énervée de l'ouvrir (ne me doutant pas que je recevrais mon sac si tôt). Dans l'enveloppe, il y avait des cartons promotionnels, un mot de bienvenue pour les clientes canadiennes et une pochette brune contenant tous les produits. La pochette en question me semble de plus ou moins bonne qualité (de moins bonne qualité que les sacs Glymm en tout cas), mais je ne m'en soucie pas vraiment ! Passons aux produits (il n'y avait pas de carton descriptif, alors j'ai cherché les prix sur le Web):

1. Mascara They're Real! de Benefit (3g, 10,24$): C'est le troisième que je reçois (et je ne l'ai même pas encore testé...); il faisait aussi partie de la Topbox de novembre. Celui-là, en tout cas, je ne l'ouvre pas !


2. Crème régénérante anti-âge Plant Stem Cells de Éclos (7 ml, 3,12$): Je suis allée voir le site de cette marque et les produits ont l'air vraiment bien. Ils sont conçus à base de plantes et sont très abordables. Il n'y a qu'une gamme anti-âge, par contre.

Ce produit est le substitut canadien du gloss Moxie de BareMinerals reçu aux É-U; disons qu'il est un peu moins excitant que le gloss, mais je risque quand même de le finir plus rapidement qu'un gloss !


3. Vernis à ongles Nailtini, nuance Millionaire (full size, 13$): Cette nuance fait partie de la collection Speakeasy de Nailtini, une marque que je ne connaissais pas ! Elle est vraiment originale, je n'en ai pas de comparable: le turquoise, le rose et l'or se mélangent en différentes formes de paillettes.


4. Crayon pour les yeux de Starlet Cosmetics, couleur noire (full size, 11$): Une autre marque que je découvre ! J'ai bien hâte d'essayer ce crayon; la couleur est standard, mais ça fait mon affaire.


5. Ombre à paupières Meet Matt(e) de The Balm, nuance Matt Batali (0,9g, 3,83$): Il s'agit d'une des 9 nuances faisant partie de la palette Meet Matt(e). C'est un brun foncé, très pigmenté, que j'ai très hâte d'essayer !



6. Ombre à paupières de Salty Cosmetics, nuance Glama-Zoid! (1g, 4,50$): Ce produit est un bonus pour la version canadienne du Glam Bag, un produit fait spécialement pour Ipsy et qui avait fait partie du sac un peu plus tôt cette année. C'est un fard en poudre libre minérale; la couleur est un blanc nacré avec des reflets roses (qui ne ressortent pas sur les photos).



En haut: fard Glama-Zoid! de Salty Cosmetics; en bas: fard Matt Batali de The Balm

Valeur totale du sac: 45,69$. C'est une excellente valeur pour le prix ! Je suis franchement très impressionnée par cette première édition canadienne du Glam Bag.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous succombé à cette nouvelle boîte beauté ?

17 commentaires:

  1. Je suis vraiment impressionnée aussi!!! Awwww, de mois en mois j'ai envie de quitter Glymm... je pourrais me laisser tenter par cette boite-là à la place hihi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord ! Le Glam Bag a l'air franchement mieux d'après cette première version... Glymm est un des premiers sur ma liste d'abandons après Noël. :( Les produits sont ok, mais il manque un petit quelque chose.

      Supprimer
  2. Elle a l'air vraiment vraiment pas mal :)

    RépondreSupprimer
  3. Super belle box en effet. Le vernis nailtini est sublime. J aime beaucoup aussi la marque The balm , j ai jamais essayé , j attends les soldes en janvier. Bel article .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je n'ai jamais essayé les produits The Balm, c'est mon premier item d'eux !

      Supprimer
  4. J'espère l'avoir vite alors.. .la seule chose qui m'inquiète (malchanceuse que je suis haha!) est que je n'ai jamais reçu d'avis d'expédition! Je vais les contacter, juste pour vérifier que tout est correct ;)

    C'est le fun avec ce sac, car on découvre vraiment de nouvelles marques! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tout est correct :) P-e qu'on peut avoir plus d'info sur leur page FB ? Je suis d'accord avec toi: j'aime bien découvrir de nouvelles marques et ça fait un bout que je convoite les boîtes américaines !

      Supprimer
    2. Oublie ça, je l'ai reçu finalement! :D

      Supprimer
    3. Youppi ! As-tu eu les mêmes choses ?

      Supprimer
    4. Pas tout à fait! Je n'ai pas reçu l'ombre à paupières Salty, mais plutôt un pinceau et sa pochette, par MyGlam..... et mon produit anti-âge est de la même marque, mais c'est un sérum activateur de cellules. Le reste est pareil, à part que mon crayon est brun au lieu de noir!

      Je suis en train d'écrire mon article, je devrais le publier demain :) Je suis pas mal contente!!

      Supprimer
    5. J'ai hâte de voir ça ! :) Je suis vraiment contente moi aussi de m'être abonnée; je pense qu'on va avoir de belles boîtes !

      Supprimer
  5. J'ai également reçu mon sac hier! Ahhh j'avais envie de l'ouvrir dans le métro, mais j'ai quand même attendu d'être au bureau. Je suis jalouse de ton ombre à paupière Salty Cosmetics. J'avais vu Michelle Phan l'utiliser dans un de ses tutoriels et je trouvais la couleur tellement jolie! À la place, j'ai reçu un pinceau avec une pochette. C'est pas trop mal, mais bon :p j'ai déjà 5 blending brushes

    p.s. je t'avais dis que je ferais un post sur les produits que j'ai reçu dans ma Topbox hier, mais finalement je me suis endormie haha en tout cas je l'ai écrit ce soir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va falloir que j'aille voir ce tutoriel ! J'avoue que moi aussi je préfère recevoir des cosmétiques que des accessoires; je ne savais pas qu'il y aurait des versions différentes ! Je vais aller voir ton blog :)

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Je te comprends ! Je ne voulais pas m'abonner au début, mais ils ont dévoilé le contenu à l'avance et je n'ai pas pu résister...

      Supprimer
  7. so weird! i got mine today and started reading people's unboxing posts - seems that many people got their bonus item as a brush holder and a brush. so far you are the only one i saw that got any eyeshadow and i myself got a lipgloss.
    will post soon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Did you get the Moxie gloss ? If so you're very lucky !!

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...